Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

mardi 22 janvier 2008

Axiom parle aux porcs...



...et les porcs applaudissent.

Vient ensuite un éloge de la "différence" et du communautarisme à l'anglo-saxone (John-Paul Lepers est d'origine anglaise). Benjamin Stora, longtemps membre de "l'Organisation communiste internationaliste",
http://fr.wikipedia.org/wiki/Benjamin_Stora
ça s'invente pas, devenu socialiste et ségoléniste, il boit du petit lait, sans doute passé de l'internationale trotskyste à la mondialisation Blairiste... il se croit aussi obligé d'invoquer les Mânes de Pétain pour faire plus solennel.

Bien évidement, personne sur le plateau pour apporter la contradiction à l'opération de com PS, personne pour dénoncer la mort des cultures par la mondialisation, les dégâts sociaux, souligner la faillite totale de la société anglaise, les violences inter-communautaires des ricains, défendre l'assimilation républicaine et les frontières.

Pathétique... du coup le rappeur de service qui vient vendre son disque passe pour un brillant intellectuel ce coup-ci. Il est bien content d'avoir un public non-assimilé lui : il chante moitié en arabe moitié en français... un beau symbole.

Sinon la vision de tous ces braves gens d'un avenir meilleur pour la jeunesse c'est de la voir se barrer aux U$A... préparez vos valises les Djeuns... C'est triste, des acculturés en transit qui se privent de la culture française, caricaturée par les masos.

Le vieux qui sucre les fraises, c'est Michel Bongrand, l'importateur du marketing politique en France... autant dire un nuisible qui se vante encore d'avoir en 65 chassé les idées du débat public au profit des dents blanches de Jean Lecanuet. Inutile de vous dire que ce type est révéré dans toutes les écoles de com.


Extrait du skyblog "officiel" d'Axiom :

"Le PS me veut, qu'il travaille son programme. Ils m'ont invité au soutien des 1 000 à Ségolène Royal. Pour la première fois, j'avais un carton d'invit' comme « people ». J'y suis allé, mais j'ai refusé de m'asseoir au milieu sur les chaises blanches à côté des autres vedettes. Je me suis trouvé une place au fond."

punaise, ça c'est un rebelle, on le manipule pas comme ça lui... http://axiomfirst.skyrock.com/2.html

"Le rap c'est fait par le quartier et pour lui. Et c'est normal. Les gars se posent là et ils toastent. C'est une musique d'immigrés sans moyens, sans instruments. C'est une musique d'immigrés, même s'il y a des blancs. Le rap vient des quartiers, de la soul, du funk. C'est la musique des maghrébins, les blacks leur musique c'est plus le zouk, je veux dire la France antillaise. Il y a des blancs qui sont comme des maghrébins, on ne voit plus qu'il sont blancs."
http://axiomfirst.skyrock.com/35.html





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention, lapin méchant!