Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

jeudi 31 janvier 2008

L'UE des Mafias



Sans parler des zanglish qui ont vendu leur pays aux financiers, transformant leur île en paradis fiscal, attirant tous les mercenaires de la terre, mais qui ne pourraient même plus supporter un blocus tant leur économie dépend à présent de la bourse de Londres.
Les mêmes anglais qui prétendent prendre la direction de l'Europe et nous guider vers la lumière, c'est à dire vers une économie bien plus ultra-libérale (si si, c'est encore possible, l'UE nous réserve bien des surprises).



Le ver est dans le fruit...



----------

2 commentaires:

  1. merçi pour cette vidéo à toi & à law, je vais me permettre de la partager à mon tour, si vous n'y voyez pas d'inconvénients...

    RépondreSupprimer
  2. Aucun mérite pour moi, je me suis contenté de la blogger. Ca sert à ça les site de vidéo en ligne, pas besoin de demander pour faire tourner. Au contraire !

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!