Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

jeudi 24 janvier 2008

Monochrome bicolore



Sur la toile sans vie un baiser était né.
Petit éclair de bouche en ce néant farouche
Qu'une tendre innocente avait fait éclater.

Noble idée que voilà d'apposer son cartouche
Sur le vide brutal qu'un mystificateur
Avait vendu fort cher à un "conservateur".

Le cuistre efféminé aussitôt accouru,
N'a de mots assez durs pour décrire ce drame,
Veut flétrir l'animal, voudrait qu'il soit pendu !
Et c'est au tribunal qu'on envoie la pauvre âme.

Halte-là, je vous prie ! Confiez-moi ce drap blanc,
D'un coup de décapant j'effacerai la trace,
Redonnant au néant sa prétention fadasse
Qu'un peu de maquillage avait rendu bandant.

---------
Allez faire un tour ICI pour savoir de koi ke j'kose.
---------

Il faut que je remercie le zozo qui a pris le titre ironique de cette rubrique pour argent comptant en me qualifiant de "grotesque" personnage dans un mail bienveillant...
Je n'en demandais pas tant, faire ainsi explicitement référence à ces sales réactionnaires qui ont "L’amour des choses éternelles, Des vieux morts et des anciens dieux"...
Il ne pouvait pas me faire plus plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention, lapin méchant!