Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

mardi 22 janvier 2008

Siné vs Pasolini



La Poésie et le Fun
(on dirait du Jack Lang).

3 commentaires:

  1. Siné qui est pour tous les casseurs par principe: anarchie pratique, stupidissime mais qui se défend (encore qu'il appelle publiquement les flics à la rescousse quand les Corses lui font sauter sa maison). C'est un con. Pasolini est pour les CRS contre les étudiants parce que les CRS sont des fils d'ouvriers: principe d'aristocratie à l'envers, tout aussi injuste, tout aussi stupide. Un bourreau, un nécrophile, un mangeur de hamburger, Jacques Attali même serait un type bien si et seulement si il est fils d'ouvrier ! ha, la la ...
    Signé: un fils d'ouvrier.

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout à fait ça, une génération élevée dans la binarité.
    Ceci dit, les fils d'ouvriers ont quelques excuses à arpenter le pavé en tant que CRS, on peut se demander ce que les fils de bourgeois foutent dans la rue à lancer des pavés...

    Signé : le fils d'un agent de maitrise... Je t'ai à l'œil mon bonhomme !

    RépondreSupprimer
  3. je suis fils d'ouvrier et je chie sur les crs ! il y a aucune excuse pour des gens dont le travail est de matraquer le peuple !

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!