Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

lundi 11 février 2008

Amateurs d'art

7 commentaires:

  1. Salut Kroulik,

    Il me tarde de voir des "grands détournements" sur le CGB!!!

    Reune Jacquot Sous Commandant

    RépondreSupprimer
  2. Le CGB j'ai pas tout compris comment ça marche...

    RépondreSupprimer
  3. Je peux t'apporter des explications, oui je le peux.

    On t'envoie une invitation et tu peux contribuer au site.

    RépondreSupprimer
  4. Je vais de t'envoyer une invitation sur ton kiki d'hotmél...Si tu ne vois rien regarde dans ton pourriel.

    Reune Jacquot

    RépondreSupprimer
  5. Hé ben voilà ... C'est moins dur que d'entrer dans une secte mais quand même ;)

    Je posterez sur le CGB quand y'aura matière...

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!