Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

mercredi 13 février 2008

Hommage à Salvador


3 commentaires:

  1. J'ai cru lire dans la vidéo ..."Hommage à Cali"!

    RépondreSupprimer
  2. Il faut oublier Cali... même si je sais qu'un tel talent ça s'oublie pas facilement...

    RépondreSupprimer
  3. Bon sang! Et moi qui avais cliqué croyant tomber sur Salvador Henri (que j'aime beaucoup). Mais Salvador Dali... ça c'est autre chose. Un génie. Pur et simple. Le plus grand peintre de tous les temps, comme Brassens est le plus grand poète... avec Catulle et Sappho, bien entendu.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!