Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

jeudi 21 février 2008

Le gentil Trotskiki



Le porte clefs le plus Kéké de tous les Kékés.
(Existe aussi en version porteur d'eau)

1 commentaire:

  1. Salut!
    Je suis cloué au lit avec un bon 40° de fièvre, alors je farfouille sur le net…J’ai lu bon nombre de tes commentaires sur dailymotion, et comme ce blog, ça vaut son pesant en cacahuètes (je crois que ces cacahuètes là, malheureusement, ne sont pas au gout de Troskiki…).
    On partage un tas de trucs apparemment : conchiement de la gôche cav’, compissage de la droite coca, vomissement sur l’art conceptuel, aigreur face à l’arnaque acclamée et subventionnée du rap (en connaissance de cause, puisque comme moi t’as parcouru cet univers navrant), déni des faux rebelles, mépris des bigoteries…mais aussi amour pour la Musique (la vraie, donc, celle de Glen Gould et d’Horowitz), pour Laibach, pour Audiard, Céline, le sport…et un certain gout pour la nation, la culture des peuples..et pour le dévissage de têtes vides, avec la plume ou le poing…
    J’ai cru comprendre que tu vivais dans le Val-de-Marne…Ayant créché un peu à Fontenay-sous-Bois, et ayant visité un peu le département, je chéris chaque jour ma Bretagne natale (même si pour le moment je vis à Nantes, qui pour tout Breton qui se respecte est un chef-lieu du parisianisme bobo…-’nous ont même foutu du Buren en bord de Loire-…) et te souhaite donc bon courage en terre conquise….

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!