Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

dimanche 10 février 2008

Cali, le petit prince de boboland

Cali est gentil, la question ne se pose même pas... Pourquoi ? Parce que, en résistant, son grand père a été héroïque pour dix générations, une sorte de bail moral emphytéotique... Tous les fils de résistants ne sont pas au courant de ce détail, et certains s'imaginent même que les actes de pépé ne leur donnent aucun supplément d'âme... Naïfs qu'ils sont... Cali, lui, il sait.
Donc, Cali est intouchable, il a son contrat avec le BIEN en poche, qu'on se le dise!
L'embêter avec des questions, c'est MAL, alors par gentillesse, il balance les fiches des journalistes impertinents (dont un, celui à tête de fouine, n'est même pas de son bord politique!). Pour parfaire la leçon, Cali refuse de leur répondre et les insulte...
Car, avant de s'adresser à Cali, un journaliste doit avoir la plus élémentaire politesse, de prendre une carte du PS, d'allumer un joint, et de crier "j'aime Ségolaine et les clandés sans-papiers !!", tout ça le poing levé et en t-shirt du Che.





Et puis souvenons-nous, les gens méchants ça ne devrait pas exister... Il faut s'en débarrasser !








-----------------------------------------------------------------------------------------------
Ce que je fais sort de mon ventre

signé : Cali




Cali, n'en faites pas trop quand même...

-----------------------------------------------------------------------------------------------

2 commentaires:

  1. Cali... j'ai pas pu visionner les deux extraits en entier, je manque de blindage. Et encore, il n'a pas chanté!
    Cali, le mec qui te fait regretter le temps de Stone & Charden !
    Tout ce qui sera dit contre Cali sera pris en compte favorablement au moment ultime, mes frères!

    RépondreSupprimer
  2. C'est un enfant quoi. Et puis quel abruti ce Begag.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!