Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

samedi 23 février 2008

Le zimbabwe a dépassé les 100 000% d'inflation

Bravo Président Mugabe !



Voir plus précisément 450.359.962.740.000.000% selon les messages ci-dessous
;)

2 commentaires:

  1. C'est beaucoup plus que 100.000%. Il suffit de lire http://www.sokwanele.com/thisiszimbabwe/
    et http://www.zimbabwesituation.com/
    pour voir que les prix sont en train de doubler chaque semaine. Faites le calcul: 2 puissance 52, cela donne un chiffre suivi de 15 zéros. Multipliez par cent pour avoir un pourcentage... Oh, pas la peine, on n'est plus à deux ou trois zéros près!

    RépondreSupprimer
  2. T'as oublié deux zéros, m'sieur Kroulik (bon, d'ac, j'avais dit qu'on n'en était plus à deux ou trois zéros près). Attends... je clique sur ma calculette (Calc98 Version V5_3, super!) 4.5035996274e15 J'ajoute deux zéros because pourcentage... et voili voilààà!

    450.359.962.740.000.000%

    (Désolé, au-delà de "740" y'a pus d'place, alors j'ai rempli avec des zéros)

    Remarque, m'sieur Kroulik, en décembre dernier, ils avaient imprimé des billets de 250.000 et 750.000 dollars (je rigole pas, c'est vrai). Enfin, tout de même, maintenant ils ont un billet de 10 millions. Qui valait un peu moins d'un dollar U.S. vendredi dernier. Donc probablement 10 ou 20 cents aujourd'hui. Le plus rigolo c'est que tu peux avoir 5000 milliards de dollars à ton compte, mais tu ne peux pas les retirer, because y'a pas les biftons! Y'a pus d'fric pour faire marcher la planche à billets, car le papier coûte plus cher que les millions qui sont écrits dessus. C'est pas beau, ça?

    C'est pourquoi j'aime appeler ce pays Zinzinbabouins. Ça résume tout.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!