Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

mercredi 6 février 2008

Les "jeunes" n'aiment ni Hollande, ni Fubu Boy




François Hollande, venu mardi soir à Orly (Val-de-Marne) soutenir pour les municipales Razzy Hammadi, «symbole» de la «diversité», du «rajeunissement» voulu par le PS, a été chahuté à sa sortie par des jeunes se réclamant de Rachid Nekkaz, également candidat à Orly.
(...)
A la sortie de François Hollande, ces jeunes, «payés par Rachid Nekkaz» selon Razzy Hammadi, ont poursuivi le premier secrétaire du PS jusqu'à sa voiture qui a démarré à toute allure, portière encore ouverte.

SOURCE


Les mercenaires de Nekkaz à la poursuite d'Hollande


Que voilà une lâche agression ! J'espère que l'ironie que je décèle sous la plume du journaliste n'est que le voile pudique qui masque son courroux !
Ca me rappelle Marine Le Pen se faisant tirer dessus...

Il faut dire que pour le PS c'est beaucoup plus embarrassant, quand on essaye de pactiser avec les "djeunz" et que les "djeunz" vous tapent... On a pas forcément envie que ça se sache. Quand la bête immonde se fait tirer dessus par une racaille à casier, ça ne fait que renforcer sa crédibilité... Dans les deux cas on imagine bien que les journalistes subissent des pressions pour la fermer.

A noter que chérubin veut bosser dans la pub... Ca sent bon les valeur UMPS... Tout un symbole, quand il en parle au journaliste de ses aspirations, on dirait un gamin qui passe son premier entretien d'embauche.
--------------

Pourquoi j'appelle Razia Mamadi "Fubu Boy" ?
En souvenir de cette émission dans laquelle il était arrivé déguisé :




"Fubu sneakers are made by young women locked in a walled compound with four guard towers at the corners, and paid 23 cents an hour to work 12 hours a day. Local security police keep an eye on the factory."

Ca c'est de la rééducation socialiste par le travail ou je m'y connais pas !!

http://www.nlcnet.org/campaigns/archive/report00/introduction.shtml

--------------

Il semble que le "Fubu project" n'ait pas été concluant, en tout cas, on ne le voit plus avec sa panoplie...

2 commentaires:

  1. C'est comme ça qu'il était parait-il à l'origine, avec "ksket et bsket"... avant qu'il ne soit drivé par certains du PS qui virent en lui la marionnette djeunes...

    Théâtre, comme quand chez Ardisson il s'était fait prendre au piège en faisant croire qu'il comprenait l'arabe littéraire.
    De gauche à droite, pas un pour racheter l'autre dans les "beurs" qu'ils nous sortent. A ce demander s'ils ne le font pas heureusement exprès :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment fubuesque ...

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!