Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

jeudi 21 février 2008

Mon petit thétan

Penchons nous un peu sur la scientologie, cette "non-menace", selon la directrice de cabinet de Sarkozy... Pour qui "en France, les sectes sont un non-problème".
Elle serait pas un peu non-compétente des fois ?

D'abord, en quoi croient les membres de cette "secte non problématique" ? Pas le péquin lambda, mais les méga adeptes (très riches) qui passent le "mur du feu", la révélation ultime de la secte.
C'est dur à avaler un tel niveau de bétise, mais vérifiez, c'est la réalité, le Canard Enchainé avait aussi fait le même article. Il faut dire que Ron Hubbard est un exécrable auteur de SF, pas étonnant que l'histoire soit aussi naze, il est à son maximum là...
La série South park (attaquée par la sciento)s'en été donnée à cœur joie en racontant cette histoire.



VALEUR DE CE COURS SECRET DE SCIENTOLOGIE : plus de 70'000 euros en 1998
Par Roland Rashleigh-BerryTraduction/adaptation Roger Gonnet

(voir aussi : espagnol)

(Nota : ce document est utilisé pour distribution dans les "piquets" et manifestations qui attaquent les organisations scientologues de par le monde ... il a coûté à son auteur, Roland, d'être physiquement agressé à coups de poings lors d'un des derniers meetings de Mai 97, en face d'une des orgs de scientologie londoniennes.)


QUI EST XENU ?


Je m'en vais vous conter une petite histoire.

Il était une fois - ça fait 75 millions d'années, pour être précis - une sorte d'empereur galactique étranger nommé Xemu ou Xenu. Xenu reignait sur toutes les planètes de cette portion de la galaxie, dont la Terre, qui s'appelait alors TEEGEEACK (prononcez Tighï-ak).

L'ennui, c'est que Xemu avait un problème. Toutes les planètes qu'il contrôlait souffraient de surpopulation galopante. Chaque planète avait en moyenne 178 milliards d'habitants. Il avait un plan pour se débarrasser de la surpopulation.

Xemu vainquit les officiers loyaux et les braves gens, avec l'aide d' officiers renégats. Puis, grâce à l'assistance des psychiatres, il fit venir ces milliards de gens à des inspections fiscales, et en profita pour leur injecter dans les veines un mélange d'alcool et de glycol destiné à les paralyser. Puis il les balança, une fois congelés, dans des navires spatiaux qui ressemblaient tout à fait à nos vieux DC 8 - mais dotés de moteurs de fusée au lieu de moteurs à essence.

Ces avions spatiaux genre DC 8 filèrent sur Terre-Teegeeack, où l'on empila ces milliers de milliards de gens paralysés-congelés autour des volcans. Quand on en eût fini de les empiler, Xenu fit sauter d'énormes bombes H dans les cratères, et tout le monde fut tué.

L'histoire n'est pas finie: puisque tout le monde a une âme (âme nommée 'thétan' dans l'histoire qui nous intéresse), il fallait tromper toutes ces âmes-thétans pour qu'elles ne reviennent pas. Aussi, tandis que ces milliers de milliards d'âmes étaient projetés par les tempètes nucléaires, Xemu avait préparé un filet électronique emprisonnant tout le monde: un peu comme attrapper les mouches sur des tortillons gluants.

Ayant capturé toutes ces âmes-thétans, il les emmena dans d'immenses cinémas: là, on leur débita un mois du même film spécial en relief, pour leur enseigner comment la vie devrait être, et les flanquer en pleine confusion. Dans le film, on leur projetait des images truquées disant qu'ils étaient Dieu, le Diable et le Christ. Dans le conte, ces films s'appellent des "implants".

Quand la séance de cinéma fut finie, et que les âmes quittèrent le cinéma, Xemu les envoya se faire "coller ensemble" dans deux zônes de 'soudage' spécialisées; c'était facile, parce que ces gens ayant vu le même film, ils étaient rapprochés par les images. On en fit donc des milliers de "conglomérats d'âmes-thétans". Et vu qu'il ne restait que quelques milliers de gens vivants, ces conglomérats "vivants"se collèrent sur ces gens. (on les appelle désormais des Thétans de corps ou conglomérats de corps, ou encore "clusters").

Quant à Xemu, les Officiers Loyaux finirent par le vaincre et le flanquèrent à son tour dans un piège électronique avec une batterie éternelle, dans une montagne: il est toujours en vie.

C'est la fin de l'histoire. Aujourd'hui, d'après ce conte, tout individu est bourré de ces conglomérats d'âmes-thétans, et de ces "thétans de corps" (les BTs, prononcez BiTiz). Si nous voulons nous libérer, il nous faut nous débarrasser de tous ces "thétans de corps" et payer une fortune (plus de 2 millions de F en 98 pour aller jusqu'au bout du Pont de la secte ... un pont qui se jette bien sûr dans le vide) pour y parvenir. Et n'oubliez pas que la seule raison pour laquelle les gens croient en Dieu et au Christ, ce serait le film qu'ils ont vu quand ils étaient des thétans de corps il y a 75 millions d'années

La suite ici : http://www.anti-scientologie.ch/secret-ot3.htm#XENU

Vous commencez à sentir le thétan qui vous gratte le trou d'ba... ?
Ce n'est pas terminé, une fois qu'on connait l'histoire de Xénu, il faut se pencher sur "l'éthique" et le fonctionnement de la sciento, de l'entrisme, de l'infiltration, de l'intimidation. Ils cherchent à trouver des leviers pour infiltrer le pouvoir et visiblement ils ont particulièrement bien réussi...
Allez trouver bonheur sur ce site:
http://www.anti-scientologie.ch/nouveau_fichier31.htm#%ABScientologie,%20introduction%20%E0%20l'%E9thique%BB

Bon à savoir :

Charles Manson
En prison à vie depuis 1969, l'assassin de Sharon Tate, la femme du réalisateur Roman Polanski a entrepris depuis sa cellule d'étudier la dianétique. Qu'il a fini par abandonner, jugeant ces théories trop folles!
http://www.20minutes.fr/diaporama/296-12-0-Les-scientologues-celebres.php

Certains soupçonnent Sarkozy d'être carrément scientologue, allez faire un tour sur le salon beige : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2005/06/nicolas_sarkozy.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention, lapin méchant!