Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

jeudi 14 février 2008

Mon rappeur chez les tecktonikeurs

Si les poulets fluos pouvaient couler l'industrie du rap...
Avec de gros morceaux de fantasmes gay refoulés par mon rappeur dedans. Visiblement il veut faire du mal aux p'tits culs des tecktos avec l'aide d'Allah... "Zyva je vous encule tous sales PD!!", nous dit-il sans relever le paradoxe... Jackson pousse des couinements derrière... Mon rappeur est tout excité...
Je me demande ce qu'en penserait Jack Lang, lui qui a tant fait pour le rap.


Et voilà mon rappeur... Rooouh qu'il est mimi avec ses petits poings serrés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention, lapin méchant!