Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

jeudi 21 février 2008

Satellitte en perdition, la suite, uranium sur le pacifique

La marine américaine détruit un satellite espion hors d'usage

La marine américaine a procédé mercredi à l'aide d'un missile tactique à la destruction d'un satellite espion hors d'usage dont le carburant toxique présentait un risque lors de son entrée dans l'atmosphère, a fait savoir le Pentagone.(...)


Sauf que le "carburant toxique" est selon toute vraisemblance un réacteur nucléaire.

Voir ici : http://kroulik.blogspot.com/2008/01/un-satellite-espion-amricain-en.html

3 commentaires:

  1. Salut!
    'Sont forts ces riquains!
    Petites questions:
    -Tu les trouves où, toutes tes vidéos? Et comment qu'on fait pour les capturer?
    -Quel logiciel as-tu utilisé pour monter "le temps de la crise"?
    Merci d'avance, bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. "Joli temps de crise"...ma fourche a langué...

    RépondreSupprimer
  3. D'habitude je fais des montages tout con avec WMV de windows.
    Pour celle dont tu parles, je me suis sorti les d.. du c.. et j'ai sorti After FX, mais je peux pas dire que j'ai bossé très lgtps non plus...
    Sinon, la plupart du tps j'enregistre la télé comme sur un magnétoscope.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!