Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

vendredi 1 février 2008

Une "société plus open"

C'est le nouveau slogan du


Si j'en crois cette notice Wikipédia.

(...)Engagée aujourd'hui en politique, Camille combat aux côtés de Marie-George Buffet, pour une "société plus open", une "justice équitable pour tous et pour toutes", et une meilleure information des gens sur "toutes les différences".

Elle est aujourd'hui, co-animatrice du collectif "Fier-e et Révolutionnaire" du PCF, en charge des questions LGBT. Elle a permis aux communistes français d'évoluer sur la question de la transsexualité et le genre. Elle a porté lors du 33e congrès l'amendement sur "le droit au mariage et à l'adoption pour tous les couples sans distinction de sexe et genre ou d'orientation sexuelle" qui fut voté à l'unanimité par les congressistes. (...)


Le PCF nouveau, c'est open-bar, Marx et Lénine peuvent être fiers de leurs enfants* qui savent porter haut et fort les justes revendications des prolétaires !




* adoptables et mariables à toutes heures, sans discriminations de sexes de races et de religions

ADDENDUM pour les handicapés de la modernité : Camille est opéré(e) mais doit sa popularité non à son changement de sexe, mais à sa "discrimination" par une mairie réactionnaire qui a refusé sa demande en mariage avec - je cite - Monica León (née Benito Martin León) "personne transgenre" non opéré(e)-ça doit être comme travelo mais en mieux- originaire d'Argentine (donc toujours homme aux yeux de l'état civil). Ce qui contredit la vidéo dans laquelle on l'entend dire qu'elle aime les femmes...
Je ne sais plus, laissez-moi !

Pour lire les soutiens des membres du PCF : http://soutiencamillebarre.hautetfort.com/

3 commentaires:

  1. J'ai RIEN compris, chef !
    l'asperge, là, vu les paluches, c'est un mec à l'origine, qui aime les femmes, et qui se change en femme pour se faire des lesbiennes ? ça devient vraiment compliqué de suivre l'évolution du modernisme...
    En tous cas, j'observe que personne ne lui a dit que sa coupe de cheveux la plombait sévèrement.
    Hé oui, malgré le gros mot prononcé à la fin de son laïus ("classe"), le PCF aussi se raccroche à des posture sociétales pour exister. Avec ce genre de positionnement marketing, c'est pas les ouvriers qu'ils draguent...

    RépondreSupprimer
  2. Bon, je me fends d'un addendum pour les indécrottables passéistes...

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai compris que Camille barré voulait vivre avec un(e) transexuel(le) pas encore transformé(e)* et encore mâle à l'état civil.
    Ca serait donc un mariage "classique" entre un homme et une femme.

    *càd un travelo en bon français

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!