Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

mercredi 26 mars 2008

Chouette ! Une rétrospective Sardou...

...merci à Gary70 qui m'a fourni l'idée, je connais mal mais il paraît qu'il n'y a rien de tel pour être définitivement grillé avec ce qui se fait de plus hype et canalplussifiant.
Pourtant il a l'air tellement sympa Sardou, je comprends pas...

Zouh, c'est parti !


Là il devient le pote des gay lurons :


Ici il fait ami-ami avec les putes de garde ou les chiennes soumises, je sais jamais... Plaidbackisé par deux filles que ça a pas l'air de déranger plus que ça:


Attention, LA chanson qui fâche, en plus un superbe clip mignontouplin d'une fan qui jure considérablement avec le coté sérieux du texte :



Un test marrant à faire :
prenez un hollywoodolâtre de vos amis, demandez lui si il aime Dirty Harry, attendez la réponse... Et la chanson "je suis pour" de Sardou? Ça n'a rien à voir!
On s'amuse comme on peut...


Depuis cette chanson là, le lobby des branleurs lui en veut à mort:


Mais finalement...

...ça se laisse écouter tout ça.



2 commentaires:

  1. Manque "J'habite en France" !

    RépondreSupprimer
  2. Il me manque surtout "le temps des colonies" qui a du le fâcher avec moult personnes.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!