Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

vendredi 28 mars 2008

Il paraît que c'est important



Je n'en suis pas si sûr... Ça pourrait devenir important une fois diffusé à la télévision, sur TF1 à 20 heures, mais sur le net... Il faut vraiment le vouloir pour ne pas être au courant de la compilation des joyeusetés obscurantistes du "saint" Coran.
Tout le monde devrait avoir lu ces encouragements à la barbarie, porteurs de la soif de conquête infinie d'un chef de guerre.
Je ne m'attarderai pas sur le clip qui comporte quelques graves imprécisions. Raccourcis, manipulation et erreurs qui ne manqueront pas de jouer contre lui... On attendait un boulot plus scientifique, moins amateur, pourtant la littérature sérieuse sur le sujet ne manque pas... Enfin...
Par amour de la liberté d'expression, si ça peut faire plaisir et peut être même énerver un barbu en goguette, ça sera toujours ça de fait...

Quant à moi, je pense que l'islam d'Europe n'a qu'un avenir possible si elle veut éviter les coups de pieds au cul: c'est la réforme.
Seulement, ce n'est pas avec l'arrivée massive d'immigrés musulmans quasi illettrés en provenance du "bled", la construction de mosquées, qui jurent dans le paysage européen comme une pyramide au Groënland, et le renoncement aux anciennes exigences d'assimilation qu'on arrivera à un islam réformé.
Pourtant ça serait intéressant un islam qui réforme son Coran, inverse la tendance... Flux d'imams réformistes, à la barbe bien peignée... Ils partent d'Europe, entament des luttes d'influence contre d'autres barbus, bien hirsutes ceux-là.. Rallient les masses... Réensemencent le monde musulman d'un peu de tempérance et d'intelligence - je ne rêve ni de conversion, ni de massacre, juste d'Histoire avec un grand H - Byzance avait bien commencé à civiliser les arabo-musulmans...

Geerty oublie d'ailleurs de dire que se sont nos politiques, succombant à des idéologies mortifères, qui ont signé et continuent de signer des blancs-seings à l'islam...
Je ne les crois même pas suffisamment intelligents pour comploter, se sont juste des décadents clientélistes qui ont oublié les anciennes vertus du politique dont la violence d'état n'était pas des moindres.
Comme toujours, c'est la mentalité délétère du "tout les droits aucun devoirs" qui a primée chez les dogmatiques de la tolérance: "la différence c'est la richesse, rien de plus beau, de plus merveilleux..."
Mentalité de touristes oui!
Ils l'ont oubliée, ces belles âmes, la bonne vieille réalité...
Souvenons nous de ce que fut pour nous la période mérovingienne juste après la chute de l'empire romain. Il y a des cultures laides à faire frémir, stupides, violentes et criminelles. Elles ne me dérangent pas, tant qu'elle restent là où elles sont. A "l'abri" de la civilisation... Autant que la civilisation est à l'abri d'elles.
C'est le moment, partout en Europe, les deux pieds solidement plantés dans nos champs de patates, qui furent avant nous des champs de bataille, de dire que tout ne se vaut pas.

De dire, avec l'autorité conférée par notre héritage, qu'il ne faut plus être terrorisé par les GENTILS qui nous expliquent que notre civilisation ne vaut pas tripette, que nous sommes ontologiquement MECHANTS et que les "zotres", nos malheureuses victimes, auraient tout à nous apprendre, héritiers qu'ils seraient de merveilleuses sagesses, religions ou philosophies... Tellement supérieures...
Orientales, africaines, jamaïquaines, inuits, indiennes, aborigènes, vaudous etc..
Au choix:
tout sauf la nôtre.
Voilà comment on encourage les "malheureuses victimes" à se transformer en bienheureux bourreaux.

Aux politiques de porter haut et fort nos valeurs au lieu de se soumettre et de se faire mener en bateau.
Seulement pour ça il va falloir renouer avec la violence légitime, et fissa, avant que ne se déchaîne la vraie violence.

Ce que je suis le dernier à souhaiter.


3 commentaires:

  1. Tu as un avis très critique sur ce film et c'est une bonne chose. Je ne suis pas autant critique que toi. Presque tout ce qui est dit dans ce court métrage sont déjà des choses que je savais et qui circulent facilement sur le web.

    Mais j'ajouterais une nuance sur ce que tu dit. Je pense que ce film, bien que vulgarisateur, a au moins le mérite de dire certaines choses que tout le monde s'interdit de dire. Tu parle de travaux scientifiques et d'érudit en la matière. Soit ! Mais ce travail existe déjà et il est précisément occulté (ex : AM Delcambre) par une bien pensance que tu aime démoncer.

    Même si c'est assez simpliste et vulgarisateur, des choses interdites ont été dites et espérons que cela ouvre les yeux et une vision critique sur cette religion au relants médiévaux.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis déçu, j'attendais un document inattaquable, du genre de ce que Delcambre peut faire effectivement, on se retrouve avec un document amateur ce qui n'est pas grave techniquement, mais en revanche, il aurait moralement du être inattaquable au niveau scientifique. Les gens attendaient une arme médiatique imparable. Or ici, si les sourates sont justes, l'utilisation des images d'illustration et de certains thèmes sont hors sujet et pire montre sa méconnaissance du bordel que sont les différents courants islamiques et les traditions à la cons qui viennent s'y ajouter.
    Enfin, le grand mérite de ce film aura été de créer une saine polémique.
    Seulement, les censeurs ont pour l'instant gagné si il reste cantonné au web, ceux qu'il faut toucher se sont les masses, et les masses ce n'est pas le net.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai jeté un oeil à la vidéo des JT nationaux sur Internet. Même si FR2 n'en ont pas parlé (Quoi de plus surprenant pour des collabos ?), TF1 a eut le courage d'en faire un reportage.

    On en est pas encore a une diffusion de masse. Mais on peut compter sur la bétise et le fanatisme des zouaves mahometant pour monter en épingle cette histoire et faire une belle promotion de ce film. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!