Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

lundi 31 mars 2008

Je découvre, émerveillé, l'univers du foot :

Trouvé sur FDS




Le niveau monte!

2 commentaires:

  1. C'est sûr qu'on se demande pourquoi tout d'un coup la mayo prend, alors que d'habitude tout le monde s'en fiche...
    cela dit, il serait temps que les natios se débarassent une bonne fois pour toute des gros boulets que sont les "ultras"...Ces types s'adonnent sans relâche, et depuis des lustres au plus petit dénominateur commun du racisme anti-français:le racisme régional.

    Ps: je t'ai piqué ton BHL "certifié bien"
    Une urgence...

    RépondreSupprimer
  2. On me pille, on me spolie! M'en fous, je l'ai tatoué à la carotte numérique.
    ;)

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!