Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

mardi 24 juin 2008

Modération activée

Suite à cette extraordinaire saillie drôlatique qu'un admirateur de passage a posé aux pieds d'un billet :

"Incroyable!même les nazi écoutent du rap.Comme quoi,y'a du bon même dans la merde d'un porc. "

un admirateur


C'est beau comme de l'antique.

Donc, avis à la population : Je vire les provocations racistes, les trolls, le spam, les injures et le moindre mot en SMS, ici on parle français, on argumente ou on se tait.
Ceux qui veulent m'insulter personnellement peuvent le faire, leurs déjections tomberont dans ma boîte, je les lirai mais ils ne seront pas publiés.

P.S. : je ne publie pas non plus les post médiocres, du genre de ceux qui se terminent par des "à présent plus aucune raison de ne pas publier ce message, ou alors il ne s'agit plus d'un blog gnagnagna..." et autre chantage aux sentiments. J'ai un cœur de pierre pour les chouineurs, allez pleurnicher ailleurs tas de femmelettes!

1 commentaire:

  1. J'ai eu les même problèmes que toi. Pourtant, mon blog n'est pas un blog engagé, mais juste un blog boursier. Il faut croire qu'il y a des tas de frustrés sur internet qui ne savent rien faire d'autre que passer leur temps a détruire le travail que d'autres font. Il en va de l'Internet comme de la vie. Toujours des connards pour nous mettre des battons dans les roues. Mais ce qu'il y a de plus frustrant sur internet c'est que ceux qui font ça sont planqués derrière leur clavier et il n'y a pas de riposte possible. Mais si en plus tu affiche clairement tes orientations philosophiques ou politiques tu risque le lynchage de la masse des écervellés qui "pensent" tous pareil comme les boeufs vont tous en coeur et en groupe à l'abbatoire.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!