Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

lundi 17 mars 2008

Où sont les armes ?

Avec leurs gestes plein de charme



BONUS : "Brulage de carner" (le fameux "carner de korespondanse")



21 commentaires:

  1. Mega choquant la video ki suis avec le beretta... Comment peut on s'en foutre de risquer de buter quelqu'un comme ca ?
    Et sinon Kroulik, j'ai regardé un peu ton site et je suis pas d'accord avec toi sur presque tout, donc si tu veux echanger qques mots, sur je ne sais quel forum ou autres.. J'le fais jamais d'habitude mais la tu m'as tellement enervé sur quelques commentaires laissés que voila (le coup du "blanc rasta cest aussi debile ke noir au klan", cetait ya deux mois t'as du oublié, tu dois en dire tellement aussi de ces conneries ... :) ....)
    En tout k, t'as raison de defendre ton point de vue, vaut mieux ca que laisser voir le monde pourrir sans rien dire.

    Stev

    RépondreSupprimer
  2. Ca mon Stev, si tu veux discuter des petits blancs rastas, il vaut mieux aller voir tes potes rastas noirs bien racistes qui se feront un plaisir de te l'expliquer.

    Le rastafarisme va de la bigoterie légère au plus profond racisme et afrocentrisme. C'est une religion pathétique à la base, mais pour un pratiquant blanc ça devient le sommet de la connerie humaine. L'idolâtrie du grand chef Haïlé, la transformation des fidèles en légumes analphabètes, ne rien bouffer et fumer cette saloperie d'herbe qui rend con.

    Le sionisme rasta et sa terre sacrée d'Éthiopie (ça te rappelle rien?), le fondamentalisme biblique qui est à peu près la même façon d'aborder la bible que le coran: au pied de la lettre.
    Ensuite, ce mouvement fait en musique la chasse aux "bounty" et autres mauvais sujets dans des textes particulièrement violent et écrit dans un anglais totalement ridicule et apoétique... Et toi tu penses qu'en portant des dread et en trouvant une bonne excuse pour te défoncer et renier TA culture et tes origines tu es dans le vrai ?
    Mode de Whigger, comme les blancs qui dévalisent les boutiques G-Unit en ressortant déguisés en 50cent.
    Ri di cule.

    Fais gaffe derrière-toi, un bounty killa arrive pour te botter le cul!

    Sans rancune et Jah rule hein (hahahaha!)
    Alors oui, un rasta blanc à Dread c'est aussi choquant et débile qu'un noir sous une capuche du Klan.

    RépondreSupprimer
  3. Le quebecois rasta19 mars 2008 à 00:38

    Qu'es-ce t'a contre les quebecois mon tabarnak!!!!
    Osti de coliss, m'en vais t'pogné et t'en krissé une bonne, tabarnak. Tu sais donc pas qu'c'est pas bien d'etre raciste. Ciboere, mais ou va donc ce monde. Gang de francais sans coeur, que le bon dieu vous punissent .Osti de Coliss de tabarnak de kriss de coliss!!!!! haaaaa, vous m'avez mis en tabarnak.
    Et si vous trouvez que j'arrete pas de sacré..... M'en colisssss....
    Maudit francais!!
    Moi chui un vrai Rasta Quebecois qui represente!!! yo!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah, ces jeunes, tout ce qui n'est pas comme moi est évidemment mon contraire...

    RépondreSupprimer
  5. Stev, tu recommences sans me traiter de nazi et à ce moment là on pourra dialoguer, mais je n'accepterai jamais cette nazification.
    Tu te solidarises avec le mouvement rasta, assume, en revanche, je t'interdis de faire semblant de croire, de sous-entendre que je suis un nazillon, merci.

    RépondreSupprimer
  6. le quebecois stupéfait20 mars 2008 à 00:01

    t pitoyable d'avoir enlevé la reponse de stev!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je vire absolument tout message où je me fait traiter de nazi, d'homophobe, de raciste, d'antisémite, de sioniste etc..
    Je vire aussi le SMS.

    Ton pote défend une doctrine, ça le défrise que je lui foute sa merde sous le nez, du coup il me traite de skin...
    Parce que bien entendu, si on aprécie pas du tout la sous-culture rasta on est un nazi super raciste. Pas envie de me faire emmerder par des petits cons sur mon blog, du vent!

    RépondreSupprimer
  8. Vous avez trop pris l'habitude que tout le monde soit d'accord avec vous et que ceux qui ne le sont pas sont obligatoirement d'hideux racistes saluant Adolphe au petit dèj.
    Vous ne supportez plus qu'on s'oppose à vous. Si on ose le faire, c'est à coup sur qu'on est un salaud.

    RépondreSupprimer
  9. Le quebecois qui espere?20 mars 2008 à 23:17

    il ne me semble pas qu'il t'es traité de skin, sa derniere phrase disait, (je crois, puisqu'on peut plus la relire), "rase toi la tete et mets un blouson de cuire, ah non je tombe dans les meme cliché que toi"
    Ce qui veut dire, puisque tu ne comprend pas, c'est que tu es dans des cliché aussi énorme que si lui te traité de skin.
    ET je trouver sa reponse constructive, et il ne t'a pas manqué de respect.
    Mais a voir ton point de vue c'est chaqu'un reste chez soi les vaches sont bien garder, les noires ont leur modes les blancs la leurs. c'est sûr qu'il y une différence de culture , mais l'ouverture d'esprit permet de s'intéresser a celle des autres, et lui aime cette culture. et se n'est pas parce que c'est aussi une mode (parmi t'en d'autre) qu'il forcement une fashion victime.
    de dire que ""blanc rasta cest aussi debile ke noir au klan" il me semble la comparaison abusive car meme s'il y en a des radicaux dans leur philosophie de vie, je ne crois pas qu'il brule des blancs en se sentant purifié
    Et pourquoi "on" a trop pris l'habitude que tous le monde soi d'accord avec vous, il me semble que tu lui reproche exactement t'a faute, tu as complètement cassé la discutions en effaçant ce message.
    Mais bon c'est vrai je suis en sursit moi aussi, je vais arrêter la!!

    RépondreSupprimer
  10. S'intéresser à des cultures pourquoi pas, mais suivre le rastafarisme en tant que blanc ça n'a rien à voir. C'est abolir sa propre culture et aussi rentrer dans un mouvement religieux et politique totalement afrocentré. Il y a là une schizophrénie et un masochisme inexplicable sinon par la haine de soi.
    Je ne reviendrais pas sur la médiocrité de cette sous-culture et sous-religion, supertstition, drogues, oralité, discours de combat et de haine... Dont j'ai eu un bel exemple, tu n'es pas un amateur de ma secte, alors tu es un waciste.

    RépondreSupprimer
  11. Le problème avec le rastafarisme blanc c'est que les gens prennent la musique, la défonce mais pensent laisser le reste derrière, le religieux et le politique.
    Je pense que cette secte est aussi nuisible que d'autres, celle-ci s'attaque non seulement à l'âme mais aussi au corps, transformant les vrais adeptes en méchants squelettes enfumés, tout juste capable de lire la bible.

    RépondreSupprimer
  12. J'avais prévenu, je vire les accusation de racismeu.
    T'es revenu pour m'insulter de nouveau, j'aurais préféré des citations ponctuelles qui me prouvaient que je me trompais au lieu de ce petit procès en sorcellerie.

    RépondreSupprimer
  13. "T'as viré le message parce ke mes arguments etaient plus forts ke les tiens."

    Vivi... C'est certain. Et ta schtuss est plus longue que la mienne aussi... Essaye sans les accusations de racisme, fais moi l'apologie de ta secte tant que tu veux, mais viens pas me chier dans les bottes.

    RépondreSupprimer
  14. le quebecois diplomate22 mars 2008 à 02:04

    écoute K
    Je trouve ton blog intéressent car tu y parle de un petit peu de tous, et tous ces sujets que tu traite on de l'intérêt pour moi dans cette société.
    Mais tous t'es point de vue sont dans le sens de anti-tous!! Anti conformiste par principe, c'est comme accepter tout se que l'on nous mets sous les nez. Pour moi tu reste juste sur la défensive, par rapport a tous les sujets.

    Bien sur qu'il y des ados avec des dread qui se prenne pour des rastas parce qu'il fume des joints, c'est nul. Mais toi tu vois que ca, ton opinion est faite, point!!
    Bah non, y'en a aussi qui ont un cerveau!!
    Pour toi tous le monde c'est des cons.

    Connait-tu cette phrase :
    "la culture n'est pas un remède contre la connerie"

    c'est dommage mais vrai
    tu te sent visé??

    RépondreSupprimer
  15. Bon, le but c'est quoi, me faire dire que je suis un sale con prétentieux qui n'a pas su comprendre la merveilleuse culture rasta ?
    Je virerez tous les com où l'ont me traite de (voir la liste plus haut, ça s'appelle une règle ... ouais trooop duuur... mais va falloir vous y faire les deux rastas mal embouchés)

    Feriez mieux de me dire concrètement en quoi elle est si merveilleuse que ça votre secte au lieu de persister à me chier dessus comme des sales drôles de 40 ans.
    (en plus, je suis sympa, je vous laisse causer sous une vidéo qui n'a pa grand chose à voir.. quoique... le karnet de koresspondanse c babylone tu vwaaa.)

    RépondreSupprimer
  16. D'un coté moi j'attaque votre secte et les rastas blancs en général, de l'autre vous m'attaquez moi de façon personnelle et enfantine, vous voyez la nuance ?

    RépondreSupprimer
  17. Vous allez tout de même pas me dire que vous êtes infoutus de défendre le rastafarienisme sans partir du principe de base que votre interlocuteur est un raciste ?

    Serait-ce pour camoufler que pas mal de textes et de mouvances rastas sont racistes et supremacistes noires.

    RépondreSupprimer
  18. Ensuite, si je me marre du monde contemporain pour pas en pleurer, je crois qu'il y a aussi beaucoup de chose que j'aime sur ce blog et que j'aimerais faire partager. Visiblement, ça passe au dessus de ton bonnet, relis mieux.
    Dja rule man (hihi)

    RépondreSupprimer
  19. hé mec, je pense tavoir deja demontré que tu te trompais, mais tu vois ke les trucs ki te concernent(et le 2eme message ne t'accusait en rien ..).
    Tu supprimes mes messages quand des mots te vont pas, mais de l'autre coté me traiter de squelette enfumé au sommet de la connerie humaine, légume analphabete, skizo avec une haine de moi (jvais fini par lavoir avec tous ces mots) ki renie ma culture tout en etant sectaire...bref t'es quand meme vachement extreme dans tes mots
    Excuse moi d'avoir dit ce mot "raciste" qui est si choquant.
    Enfin bon, pour en finir, je pense qu'il est tres dommage que tu penses ca d'une culture (et non sous-culture) dont tu connais apparement que l'extremisme.
    Comme je t'avais dit, Rasta a la base c'est un mouvement (certainement utopique) basé sur l"égalité entre les hommes", et oui c'est religieux, et oui ca n'en fait pas une secte. Et l'afro-centrisme pour les noirs, je vois pas ou est le probleme. Un blanc aura une multitude d'autres raisons pour se tourner vers rasta. Et s'il le fait pas et bein super aussi.
    Bon en esperant ke tu ne supprimes pas celui la, tolerons nous au lieu de nous pré-juger.
    salouté

    RépondreSupprimer
  20. Merci, mais le respect commence aussi par le non-emploi du SMS (la prochaine fois j'efface aussi... fasciiiiste -merci-), ensuite je parlais du mouvement en général. Mais parlons de toi, ce que tu me dis est bien vague et peu argumenté. Par exemple, pourquoi toi tu as éprouvé le besoin de te tourner vers cette secte chrétienne qui adore un président éthiopien mort et rêve pour ses fidèle du retour en Éthiopie ?
    Tu te sens africain ? As-tu un instant envisagé que les membres de cette secte ne partagent pas , pour la plupart, ton bel enthousiasme et ne te considèrent vraiment pas comme un des leurs ?
    Vois-tu, je ne suis pas "tolérant" pour tout, la tolérance ce n'est pas un blanc-seing, il faut qu'en face on me prouve qu'on mérite cette tolérance, et la mienne est considérablement réduite face aux bigots de tout poils, et à ceux qui crache sur MA culture (qui est aussi la tienne) j'ai écouté du reggae, je sais ce qu'ils pensent et à quel point ces textes sont violents.

    RépondreSupprimer
  21. Pour K : je suis ravie de constater qu'il y a des gens qui pensent aussi, et qui ne se laissent pas endoctrinés par toutes ces conneries ... bravo !
    Pour le quebéqois : "la culture n'est pas le remède contre la connerie" ; quel est le remède alors ? si tu le trouves, sers-toi !! et tu devrais aussi trouver un remède contre l'analphabétisme... tes posts sont rempli de fautes ! retourne donc à l'école et peut être tu apprendras aussi à PENSER ! sinon le cerveau ne sert plus à grande chose, et c'est pour ça que t'es jusqu'au dessus de la tête dans le cliché de cette "tolérance" comme vous l'appelez ... si on se laisse faire, d'ici 50 ans on sera boufés par des hommes primitifs qui voudront imposer leur "loi"
    C'est pas avec des gens comme ça que l'on est arrivé là, ou que l'on peut progresser... c'est si triste...

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!