Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

mercredi 9 avril 2008

Bienvenue dans la France Ricaine

Moins de dix minutes après que le premier ministre, François Fillon, a demandé à Nathalie Kosciusko-Morizet des "excuses publiques"(...)la secrétaire d'Etat à l'écologie s'est exécutée



http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/04/09/nathalie-kosciusko-morizet-presente-ses-excuses-a-mm-cope-et-borloo_1032825_823448.html"/a>

J'espère qu'elle imite l'humoriste baoulé et qu'il s'agit de

MES EXCUSES DANS TON CUL ! (dans ton fion en l'occurrence)

Mais où allons-nous, bientôt la confession publique?
Qu'est-ce que c'est que ce pays !!!!!
Courage Kosciusko-Morizet


Mr Fion, je m'essscuuuzzzzzz pardon ouin ouin


En plus elle a tout à fait raison, et elle a courageusement fait chier cette saloperie de Monsanto quand ses collègues ont été acheté comme les péripatéticiennes clientélistes mesquines qu'ils sont.

fillon fion fillon du bois pour le père Nicolas



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention, lapin méchant!