Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

lundi 14 avril 2008

De bien beaux dirigeants



A la tête de l'état fantoche du Kosovo.
Mafieux sanguinaires que la France s'est empressée de reconnaître et dont l'ancienne présidente du tribunal international dénonce la participation à un trafic d'organes serbes.





Des leaders des Albanais du Kosovo, dont l'actuel premier ministre Hashim Thaci, auraient trempé dans un trafic d'organes prélevés sur des prisonniers serbes, affirme, dans un nouveau livre, Carla Del Ponte, ancien procureur du Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie (TPIY).

Dans "La chasse, moi et les criminels de guerre" ("La Caccia"), un ouvrage écrit en collaboration avec un journaliste du New York Times et publié en Italie, Mme Del Ponte explique que M. Thaci et Agim Ceku, premier ministre jusqu'en janvier 2008, les principaux dirigeants de l'UCK, l'Armée de libération du Kosovo qui a lutté contre le régime serbe de Slobodan Milosevic "étaient au courant et étaient impliqués de manière active dans la contrebande des organes".(...)


-------

Association solidarité Kosovo --> http://www.solidarite-kosovo.com/

-------


1 commentaire:

  1. Si je me souviens bien : C'est notre très cher ami "Bernard K." qui s'est empressé de déclarer "Indépendance, le joli mot !". Bien sure il oubli de préciser que le Kosovo a été colonisé et volé aux Serbes par les albanais. Quid ? Quid "Bernard K." de la révolte Tibétaine qui fut coloniser par les Chinois ? "Indépendance, le joli mot" ? Quid lorsque certaines provinces européennes qui réclament leur indépendance ? (Ex: Corse, Pays-Basque, Flandre ?) Indépendance, le joli mot ?. Quid de certaines régions françaises (Ex: Seine-Saint-Denis, Lille etc...) ou bientôt des français seront minoritaire et qui ne manqueront pas, de basculer dans l'Islamisme et réclameront leur autonomie ? "Indépendance, le joli mot " ?

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!