Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

samedi 12 avril 2008

Engraissez-moi - le Luron - Macias

Une occasion de constater que le luron chantait vraiment en place, et qu'Enrico était magnifique dans son costume à paillettes...

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    merci pour cette vidéo très bien faite, dont la bande son a été enregistrée dans un Le Luron du réveillon 78, et la bande film dans un top à Dalida où Thierry était présent également! Bravo, vous faites cela à merveille!
    Je vous invite, si vous appréciez le grand et unique Thierry Le Luron, à faire un petit tour sur http://mijanou.skyblog.com, entièrement consacré à Thierry. Je vous remercie pas avance, et j'espère qu'il vous plaira!

    Cordialement,
    Marjorie

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!