Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

mardi 15 avril 2008

Groland et Drucker même combat


Après avoir fait ami ami avec Joey Star, bientôt avec le mollusque du dimanche, avachi sur son divan qui sent le chien, le trotskiki part à l'assaut des blaireaux qui se marrent encore devant Groland (je vais me faire des amis là... Salut les copains!).




Vidéo supprimée, voilà le scénario :

15 Avril 2008 - Olivier Besancenot fait une apparition dans un sketch de Bienvenue au Groland, diffusé sur la chaîne Canal+

Les téléspectateurs de Canal+ ont eu la surprise de découvrir Olivier Besancenot dans un sketch de « Bienvenue au Groland » : Depuis le 6 mai 2007, une nouvelle « maladie » grave fait des ravages en France. Ils sont victimes d’hallucinations dues à la surmédiatisation de Nicolas Sarkozy. Olivier Besancenot interprète un infirmier travaillant dans un établissement spécialisé dans le traitement de cette nouvelle « maladie ».



Groland propose à Dugland cette équation : si tu n’aimes pas mon humour et que tu bailles quand je te montre ma bite, tu es un vieux beauf aux valeurs culturelles dépassées.

Seulement voilà, n'est pas Choron qui veut et les ténias à la quarantaine bien tassée de canal + sont pathétiques et ont le public qu'ils méritent.
Groland est super "hype" pour le bobo de base... L'autocollant "GRD" fait corps avec le pare-brise de la Toyota. Zouzou le rebelle trouve lui aussi que se défoncer de toutes les manières possibles, montrer des filles à poils (ouah les fous!) et se moquer des vieux "céfran": "c’est TROP bien" et que la France profonde "c’est top ringard". Et que vraiment je les adore, ils sont TROP forts!

Les auteurs diafoireux de cette purge gauchiste hebdomadaire se torchent avec ce qui déplait aussi au CNPF : ma France (tatatin! Sonnez accordéons, résonnez musette, perlez larmichettes).
Ca tombe bien, Besancenot ne peut pas non plus la supporter, allergique au pays réel le facteur d'opérette, le chouchou des médias...
Il rêve, en passant le joint à Joey la Neurone, de nous remplacer par des clandestins multiculturels (entendre par là toutes les cultures sauf la notre), de préférence amateurs de rap, de jihad et de shit pour enfin pouvoir faire sa chtite révolution lumpengrolandaise... Rouge et verte la révolution-scion du bois pour le pèreuuu Nicolas...
Ben oui, car qui va se servir des électeurs socialos-bobos-grolandais hypes et niais pour assoir son pouvoir... Le petit Nicolas bien évidemment. Il a d'ailleurs largement commencé.

Bigre... Ce sketch à l'huile d'Olive, ce lubrifiant trotskiste devrait donc être financé par l'UMP?

Merci trotskiki !

P.S. Oui, je sais, il y a deux trois sketchs excellents... Il prennent des risques à peu près une fois par an... Sans doute quand ils sont plus bourrés qu'à l'habitude. Seulement, inviter le facteur c'est signer son avis de décès.

Allez faire un tour sur ce site et bouchez-vous les oreilles, Francis Kuntz a inspiré le fasciiisme le plus noir http://www.myspace.com/matthieuledegueu

podcast


2 commentaires:

  1. Les mecs de Groland sont des gros gauchos, subventionnés par une boite capitaliste qui s'appelle Canal Plus.

    Néanmoins, comme vous le soulignez, certains sketchs sont très bons et assez bien vus.

    Le personnage de Kuntz est notamment assez formidable.

    RépondreSupprimer
  2. Bon, on est sur un blog, et c'est assez "hype", mais quand même, ça fait plaisir de voir autant de lucidité ! Groland, l'émission qui vous donne l'impression d'être intelligent et d'avoir du recul quand vous êtes bête et ne faite qu'avaler l'idéologie dominante.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!