Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

dimanche 27 avril 2008

L'art du sondage

Voilà la question posée par CSA-Le Parisien-Aujourd’hui en France, comme je sais qu'Acrimed ne se penchera pas sur cette manipulation sondagière, parlons-en :

"êtes vous favorable à l'examen au cas par cas des demandes de régularisation des sans papiers?" :

68% de "oui"... C'est ce qu'on appelle l'union sacrée des oui.


Oui pourquoi?


Oui, parce que je suis favorable à ce que l'on ne régularise pas massivement.
Oui, parce que je suis favorable à ce qu'on régularise massivement.

Oui, parce que j'adore les sans papiers, ils ne coûtent pas cher à nos patrons et une fois régularisés font des esclaves tout à fait acceptables. Tout ce qui permettra d'en régulariser est une victoire.
Oui, parce que je déteste les patrons voyous et leur complice d'RESF, il faut absolument leur mettre des bâtons dans les roues et ne pas pratiquer de régularisation massive. Tout ce qui permettra d'éviter de régulariser des clandestins est une victoire.

Oui, parce que je suis gauchiste et je suis gentitouplin.
Oui, parce que je suis CGTiste et je cherche des adhésions.
Oui, parce que je suis sarkoziste et je dis vive l'inflexible fermeté de mon idole!
etc..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention, lapin méchant!