Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

mardi 1 avril 2008

Le marathon "d'Allan Soral"

Plus de 4 heures de Soraleries sur radio ici et maintenant, merci Prince de Condé.


>PLAYLIST des 13 vidéos<

Penser à s'hydrater régulièrement...




2 commentaires:

  1. Je trouve que Soral est quelqu'un de brillant même si je ne partage pas ses idées. Je le trouve trop universaliste et assimilationiste.

    Mais pour dire vrai, je ne sais pas qu'est ce que c'est que cette radio, mais j'ai pas tenu plus de 20 secondes.

    Première question : Est ce que vous croyez en Dieu ? Ben voyons !

    Deuxième question : Que pensez vous des prophètes ? Et puis quoi encore !

    Non décidement, c'est trop de stupidité pour mon esprit cartésien.

    A mon avis, Soral perd son temps et sa crédibilité dans ce genre de radio peuplé d'adorateur de l'oignon.

    RépondreSupprimer
  2. Tu devrais tenir, ça vaut le jus, il se fait attaquer par un pote à faye bourré, un LCR, un anar qu'on devine branché, un vieux sourdingue qui a compris de travers, un distingué bourgeois du RPR...
    Crispant mais assez rock'n roll. Sans parler du présentateur qui fait pendant un long moment une fixette morbide sur le doux sourire d'un martyr iranien.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!