Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

dimanche 6 avril 2008

Les cannellonis

Cigalon, réalisé par Marcel Pagnol, Cigalon est joué par Antoine Arnaudy

5 commentaires:

  1. Y a pô de "s" à "cannelloni", en italien le "i" forme le pluriel.

    Cette faute est un acte purement antisémite, je suis outré.

    RépondreSupprimer
  2. Taratata, http://www.cnrtl.fr/lexicographie/cannellonis

    je m'aligne sur Apollinaire; excusez du peu...

    RépondreSupprimer
  3. Des cannellonis FRANCAIS mossieur !

    RépondreSupprimer
  4. Arf!S'ils sont français et apolinairiens de surcroît, Je m'incline, OTAN pour moi...

    RépondreSupprimer
  5. Va en guerre préventive mon enfant. Et ne pêche plus, par Saint Ménard et Sainte Ingrid

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!