Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

vendredi 25 avril 2008

Vie d'un ouineur

Ils se vautrent avec délice dans la chouinerie bien calibrée, la pleurniche millimétrée, les slogans vendeurs du moment. La mode est à la traque aux discriminââtions et à la joie de la victimisââtion... La HALTE (prononcer à l'allemande) a récemment connu les succès que l'on sait...
Qui a pouffé de rire !?!
Bon, disons que face à ces "succès" très relatifs, il vaut mieux compter sur LA méthode qui a fait ses preuves, alimenter l'imaginaire collectif avec de la propagande fiction, histoire de tenir ce fameux collectif éloigné du réel.



Voici donc un clip réalisé avec l'active et maternante complicité des gentils metteurs en images de la "culture hype & hop": le collectif "Kourtrajmé", dont fait parti Vincent Kassel, jet-setter zyva, émule de Kassovitz... Y'a comme une odeur de parisiens ultra friqués et branchouilles dans l'air... Ca renifle le fils à papa qui se la raconte hardcore... Histoire d'oublier qu'il est né au bon endroit.

Niveau message, rien de nouveau, on pointe comme d'habitude le méchant fromage blanc Français et sa culture méprisable (zyva le téhatre c tro pour lé boufon!) Et vas-y que je t'agite des tas de drapeaux pas français...
Incitation à la haine raciale?
Vous plaisantez j'espère!
Circulez!

On se fait un film, on imagine le discriminateur... On dresse à mordre... Minute de la haine:
"C'est pas toi choupinet, regarde c'est lui ! Il te veut du mal!
GRrr sale bâtard! Il faut le frapper, oui regarde, à coup de tête! Bravo JULIEN! Il est des nôôôôtreeees! Il lui a niqué sa race comme les zôôôôtres!
Voilà comment il faut agir avec ces salopards, ça te servira plus tard."
En revanche le "jeune" est irréprochable... Paré de toutes les qualités, si sensible, si fragile... Agneau qui vient de naître, ange tombé sur la terre depuis un ciel de banlieue, afin qu'on puisse l'adorer et le satisfaire ; prendre le relai de sa môman.
Amen.

2 commentaires:

Attention, lapin méchant!