Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

dimanche 27 avril 2008

"Réduire à néant" by Hillary Obliterator Clinton

Enfin une femme qui annonce la couleur et marche sur les traces des grands criminels de l'histoire.
Le fleuron du féminisme cette Hillary: égalité hommes/femmes!
Parité! Les battantes veulent massacrer!


The Mask





3 commentaires:

  1. J'ai l'impression d'être dans la quatrième dimension quand j'entend ce qu'elle dit !

    Mais je crois qu'il ne faut pas se formaliser. Tout le monde sais que les USA sont l'allié d'Israël. Il n'y a rien de surprenant dans cette réponse. En tout cas rien dans tout ça qu'un Président des USA ne dirait pas (Démocrate ou républicain). Je pense que ce n'est pas tant la réponse qui est intéressante que la question.

    Ne trouvez vous pas cette question suspecte ? D'autant plus qu'elle a lieu en pleine campagne électorale.

    Comme je crois que tu nous parlais de JPEK, il y a une certaine complicité des journaleux pour poser les questions qui arrangent leurs interlocuteurs et dont le but est de renvoyer une certaine image au public.

    Autrement dit : Le journaliste pose la question "Que faite vous si l'Iran bombarde Israel" ? sachant pertinament qu'elle donnerait une réponse de fermeté tel que doit en avoir un(e) Président(e).

    C'est un syllogisme : 1- Le Président de la république doit être ferme 2-Hillary Clinton est ferme 3-Hillary Clinton est un bon président de la république. Voila ce que je retiens de ce message subliminal.

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu'elle veut montrer qu'elle a des grosses couilles bien texanes dans le slip en dentelles.

    RépondreSupprimer
  3. C'est de la com, mais qu'on vienne plus me parler des femmes qui font de la politique différemment.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!