Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

vendredi 16 mai 2008

Ah, il est beau le Bono !





A voir et revoir

5 commentaires:

  1. Wow! pas mal le yatch! Un homme de gout le Bono.

    "The Blairs with Bono, holidaying on the Riviera"

    http://tinyurl.com/62zv96

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi tous les bourgeois de gauche du monde entier ne se coalisent pas et donnent toute leur fortune à la pauvreté ? Oups, OK je me tais !

    RépondreSupprimer
  3. "(...) le système des paradis fiscaux, qui prend l'argent des mains de 80 % de la population pour le donner à 20 % de la population mondiale".
    Étonnant : il y aurait 1,340,000,000 de personnes possédant un compte occulte dans un paradis fiscal.
    Mais que fait la police ???

    Kalle

    RépondreSupprimer
  4. Bono! Bono ! Sacré Bobo !

    Une fois j'ai regardé un épisode de "South Park" concernant Bono. Je ne sais pas si tu l'as vu Kroulik ? Mais je te le recommande. Les créateurs et scénaristes de South Park sont loin d'être des cons et savent juger Bono-Bobo à sa juste valeur. Celle du plus gros caca du monde !

    RépondreSupprimer
  5. Tu m'étonnes que je l'ai vu "HE IS THE RECORD!"
    (the world's largest crap)

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!