Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

mercredi 14 mai 2008

Finkielkraut & les gauchos

"Zyva respecte-moi!"/"Goujas!"/"Croque-mort!"

Pour apprécier cette vidéo, que dis-je, la savourer, lire l'analyse d'Acrimed, un chef d'œuvre de mauvaise foi et de copinage 68attardé qui se veut une analyse impartiale.. Hihi... Je ne ris pas, comme d'habitude... C'est nerveux.

http://www.acrimed.org/article2893.html

Je trouve que la réponse du tac au tac de Fifi est magistrale. Quant à l'émission complète, le malheureux avait invité des "intellectuels" du niveau d'une AG lycéenne (et encore). Toujours l'esprit de 68... Bref on peut volontiers se dispenser d'écouter ces ados sans causes ni cerveaux (un peu comme moi).




Si le vrai croque-mort avait été là, ils auraient dérouillés ces petits cons

4 commentaires:

  1. ah ah ah il a un ton angélique de révolutionnaire d'opérette celui qui déclame le communiqué...

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc, ils t'ont viré la vidéo des crocrodiles, les salauds!

    RépondreSupprimer
  3. Heu reu se ment il y a Youtuuubeuu

    http://www.youtube.com/watch?v=6BfTYiMOWvY

    RépondreSupprimer
  4. http://www.dailymotion.com/relevance/search/finkielkraut/video/x5fki4_finkielkraut-chansons_webcam

    Pas de chance le Finky en ce moment !

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!