Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

lundi 19 mai 2008

Kouchner - Guerre sans frontières

Un article écrit dans le cadre de la rétrospective 68 sauce CGB :


RJ :_ Alors ça vient cet article sur Kouchner !

B : _ Ben moi je connais des types y z’ont dit qui zécriraient un article pour le CGB.. Ben y sont morts avant ! Farpaitement !


Ah, les sadiques ! Si ils savaient…
La biographie du Docteur Mort est touffue.
Bref, de la méthode, de la méthode que diable !

Il a fait tellement de conneries... Je ne pourrais jamais tout évoquer, alors commençons par la période constituante, la matrice de ses « engagements » : mai 68.

En ces temps poético-ridicules de mai, on peut l’imaginer perché sur un tonneau, son stéthoscope autour du cou en train de prêcher la solidarité métallo-carabine à Billancourt… mais je m’égare.
Déjà, on sent bien qu’un apprenti toubib qui quitte le PCF pour militer socialiste ne sera pas médecin des pauvres au Havre, le beau Bernard a d’autres ambitions, n’est pas Louis Ferdinand qui veut…

Bernard soignera donc la terre entière, tel est son destin, personne ne l’en empêchera !
Le voilà au Biafra, médecins sans frontières est né, les armes sont dans les bagages, papa Foccart se frotte les mains, Bob Denard déguisé en infirmière aurait eu une aventure avec le French Doctor... Enfin c’est ce que disent ses anciens potes de MSF qui ont fini par le foutre dehors, le trouvant plus politique que médecin.

Car la particularité de l'International Doctor c’est qu’il ne se contente pas de soigner les blessés en fermant sa gueule, non, il a découvert le concept Revelien et oxymorique d’ingérence humanitaire, c’est à dire le droit de désigner les gentils et les méchants afin d’enterrer ces derniers sous un tapis de bombes pour la paix avant qu’ils ne fassent de mal aux gentils.
On retrouve toute la franche connerie simplicité de la pensée binaire façon nouveaux filosofes américanolâtres… Et justement, devinez qui va désigner les méchants aux cotés du Docteur Mabuse ?
Le BHL, la Gluglu et toute la clique des retraités de 68 passés à l'OTAN avec armes et bagages...
Kouchner bénéficie quant à lui du poids de son ethos de baroudeur humanitaire au coeur d'or, les méchants que pointe du doigt le saint homme de terrain peuvent trembler! Il fait l'opinion comme personne.



Ainsi, après l’épisode du sac de riz pour la Somalie, notre thaumaturge politicard va mener une campagne pour le massacre des Serbes, ces êtres que Philipe Val nous dépeignit à l'époque comme vils et plein de gènes nazis à longueur d’éditos...
Editos qui ressemblaient aux sermons des télévangélistes américains … Charlie Hebdo [RIP] devint à partir de cette époque un des organes officiels de la pensée du Bien aux cotés de Libération et de la quasi totalité de la PQn de France.
Bernard illustra les prêchi-prêcha en faisant afficher par Médecins du monde (sa nouvelle boite de com humanitaire) des photos truquées de camps d’exterminations Serbes sur les murs de France.
Ainsi grâce à Kouchner et ses petits potes de 68, les amis historiques de la France, résistants furieux au nazisme, massacrés en leur temps par les oustachis d’Ante Pavelitch (réellement pour le coup), seront désormais perçus comme d’horribles bêtes sanguinaires au service du fantôme à moustache.
Ils seront vitrifiés, l’ingérence est passée. Quand Kouchner administrera le Kosovo, il mettra la touche finale en permettant aux Albanais « d’acheter » les terre serbes (contrats de vente signés à la kalach).



Il faut tuer pour la paix.
Du sang et des âmes pour soigner le monde.
Amen.

Quand le général Powell agitera son flacon fake d'Antrax à l'ONU, Docteur Ockrent se rangera aux cotés de Bush tout comme Glucksmann, Bruckner, Adler, Goupil, Madelin etc.. Pour aller zigouiller du Méchant en Irak… Bilan provisoire : plus de 800 000 civils assassinés.

Que mes guerres humanitaires sont belles…

Kouchner, comme beaucoup d'anciens de 68 est blindé de pognon.
Cet homme de gauche vote Tapie et admire Tony Blair…
So PS
Il fait des conférences pour 12 500 €, exécute des rapports à 25000, - truqués certes, mais on a rien sans rien- vive Total Birmanie !

Récemment on se moquait des diplômes honoris causa de Fadela Amara, mais le nombre d’organisations, d’associations etc.. dont Kouchner fait partie est assez drolâtique également.

_ Le salaire! Le salaire! on veut connaître son salaire !
No comment...

Concernant sa soi-disante popularité, les français semblent l’aimer, mais de loin… C’est le roi du sondage personnalités préférées mais dès qu’il s’agit de se faire élire sur le terrain c’est la bérézina. Le pauvre Doctor Rice doit être tout déboussolé en présence de ces autochtones bien nourris.

Heureusement, ses relations lui permettent de passer outre le viatique de l’élection populaire et il est souvent nommé ministre, de Mitterrand à... Sarkozy.

Hé oui, le carrièrisme non plus n'a pas de frontières.
Ca doit être de l'ingérence politique ce passage du PS à Sarko...

La dernière boulette de Docteur Boum Boum est d’avoir prétendument stoppé un conflit entre la Russie et l’Abkhazie, mais ce n’était pas de sa faute, un ministre géorgien a voulu faire le malin…
Puisqu’on vous dit que c’est un gentil Kouchner, circulez,

à suivre au journal de 20 heures…




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention, lapin méchant!