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La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

mardi 6 mai 2008

RDV des jeunes CONS.


CONS. : abréviation de consommateurs, CON au singulier.

Quand les marques s'intéressent aux jeunes CONS., elles ne font pas dans le détail, tutoiement du CON de rigueur et organisation de fêtes à la CON(sommation). Toulouse va ainsi devenir "capital ado" avec le premier "RDV des jeunes".

Le communicant s'imagine qu'il y a une façon particulière de s'adresser aux petits CONS., il adopte donc le ton des infirmières psychiatriques en charge des débiles profonds. Ce qui montre à quel point l'homme de marketing tient sa CIBLE en haute estime.


Bouge ta curiosité ! Cultive-toi = libère-toi = élève-toi !
Viens « buller » dans l’Espace dédié à la BD et au Manga. Tu découvriras également les disciplines de la culture Hip Hop [NDK: discipline et culture... de bien grands mots pour les excentricités des zyvas-boyz] et tu deviendras incollable sur l’Europe !

Les CONS. d'europe aiment la culture prémâchée, vite consommée, vite...
Partenaires: NRJ, ADOS.FR, GAME ONE


Ton look, c’est toi !
Si tu veux changer de look ou simplement prendre des conseils, rendez-vous sur le circuit relooking pour une mise en beauté maquillage et coiffure. Tu pourras ensuite t’inscrire au grand casting parrainé par Elite.

Les gentils CONS. doivent croire à la force ontologique du look coco qui te colle aux cheveux. Et surtout apprendre à dépenser du fric pour ça.
Partenaires: Séphora, GIRLS, CASTING.FR

Ecoute ton corps – bien dans ton corps, bien dans ta vie !
Transformation du corps, acné, sexualité, obésité... Sans tabou et avec beaucoup de respect, des professionnels de la santé t'apporteront les réponses à toutes les questions que tu te poses sur ton corps en pleine mutation. Ne rate pas les conférences, c’est super tu verras !

Partenaire: MAC DONALD’S... Pas de commentaire, "c'est super".

Ce n'est qu'un petit florilège de ce que vous pourrez trouver ICI. Un conseil, relire impérativement Muray avant de visiter ce site.

Quand on clique sur "espace professionnel":

Avec un pouvoir d’achat estimé à 16 milliards d’Euros, les adolescents représentent une part de plus en plus importante de la société. Conscients de ce pouvoir, ils représentent le marché de demain et intéressent ainsi les annonceurs, les politiques et institutionnels, qui rivalisent de créativité pour les séduire.

Inutile d’insister sur la dimension économique et sociale de l’adolescence. Ces êtres aux habitudes de consommation si particulières impliquent un véritable marché aux règles complexes.

Il s’agit là d’une occasion unique pour les partenaires d’aller à la rencontre des 12-18 ans, de présenter leur savoir-faire et d’anticiper les évolutions de tendance. De nombreux salons se consacrent à la petite enfance, mais aucun n’avait à ce jour aborder l’adolescence.



Un safari se prépare... Une rencontre du troisième type entre ces êtres insaisissables (qui "repartiront avec des purs Kdos !") et leurs prédateurs.
Ils ont même un blog... http://www.lerdvdesjeunes.com/2008/blog/ avec de vrais faux messages type "C tro bien, j'y serais. A+" (signé LOL) ou encore "Sa a l'air génial c'est sur que j'y serais sans aucum probléme"

3 commentaires:

  1. Ouais c'est bien joli tout ça, mais ça vaut pas la version "orthographe alternative" du site de la ville de Montréal.

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  2. Si T jeune T là! :)

    Les cons dans l'affaire c'est aussi les "partenaires" qui vont se faire plumer par les agences qui leur feront croire qu'il toucheront la cible jeune.

    "Donnez nous 250,000 euros et vous pourrez jeter des echantillons de gel douche du haut de notre Routemaster!"


    Vas y Kroulik, tu repartiras avec des purs Kdos de l'espace "Culture Urbaine" mis en place par la Mairie avec de nombreuses animations telles qu'un atelier graff, une rampe de skate... Wow!

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Attention, lapin méchant!