Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

mercredi 28 mai 2008

Un personnage fascinant

Rencontré sur dailymotion :



Il consomme l'herbe comme la locomotive le charbon et s'invente des solidarités tout à fait étonnantes qui surprendraient les premiers intéressés.

L'ensemble de son œuvre à découvrir ici :

http://www.dailymotion.com/alexandregimenez

4 commentaires:

  1. Sympathique facies de serial killer à deux balles.
    Eh oui, je soutiens le délit de sale gueule.

    Kalle

    RépondreSupprimer
  2. Fascinant ! Je ne sais pas s'il faut le plaindre ou l'achever? Je ne sais pas à qui en incombe la faute : La société, Lui, ses parents, l'école, les zivas, cette sous-culture d'analphabètes, etc....

    Il faut bien trouver une réponse a cette question qui nous anime tous : Comment peut on être si con ?

    Kroulik tu viens de me plonger dans un doute métaphysique par l'intermédiaire de cette vidéo. La seule solution pour faire face à ce traumatisme est d'oublier que des types comme lui existent.

    Bien entendu je n'ai pas eut le courage de regarder jusqu'à la fin !

    RépondreSupprimer
  3. Merde, mais tu les déniches comment tes cas sociaux du net?

    RépondreSupprimer
  4. Il faut repérer les commentaires les plus intelligents...

    Dès fois tu te dis "je tiens un champion"...

    Là c'était au-delà de mes espérances.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!