Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

lundi 30 juin 2008

Carte postal de vacances

Un gamin s'agite tourne en rond, il semble physiquement atteint, il finit par hurler... La mère regarde sa montre "Ohlala! Il va louper Plus Belle la Vie, faut qu'on rentre tout de suite!"

Ils feront sans l'Irlande... Ca n'a pas l'air de les déranger. L'UE c'est la bergerie de Marie-Antoinette, des fadas s'amusent... Sarko pézident... Pastorale pour Carla... Miam... Quel joli cou elle a... Couic!

"Ca va compliquer les choses ça!"

Faiseur de notes si je te trouve je t'étrangle!
Incapable de faire discrètement son boulot, ce faiseur de notes essaie de briller à l'ombre du grand homme quand il ne se permet pas de le "recadrer". Hop, une note et des considérations oiseuses... En revanche, ce têtard d'université considère qu'aucune locution grecque ou latine ne mérite qu'on la traduise, le lecteur est forcément un fort en thème... Et puis, qui n'emporte pas son gaffiot en vacances ?? Mmh...

"Qu'est-ce que c'est que ces bouquins? *Il essaye d'en lire une page* Ca serait moi, je foutrais tout ça en l'air tellement ça m'énerverait! *Grand geste du bras* Les bouquins ça n'a jamais fait manger personne!".
Ce vendeur de caravane était un prophète, j'aurai dû l'écouter.

"La place de la Turquie en demi-finale parmi les meilleurs équipes européennes montre que nous appartenons déjà à l'Europe"
Qui expliquera à ce levantin que le foot a simplement intégré l'arsenal de propagande de l' Europe Soviétique Unie.

Raymond Domenech jouera la saison prochaine dans un telenovela.

Un tatoueur s'est installé ici, au milieu de nulle part... Toutes les filles sont flétries par des motifs "tribaux"... De quelle tribu? Elles l'ignorent... Les malheureuses sont condamnées à avoir une mode à la con de retard sur la capitale: à Paris on porte à présent des masques de plongée sur le nez et on se teint les poils pubiens... Je vous vois venir... Brun foncé ou brun pâle? Allez, motifs Vichy !
Non môssieur, BBR et puis c'est tout...

_ Patriotard toi-même! Vas donc, hé, moustachu!

Le client lorgne désespérément sur le cadeau en vitrine. La caissière lui a signalé qu'il lui manque un point fidélité... Enfin un point smile veux-je dire...
Souriez, vous êtes un gros consommateur fisté... euh... pisté.
Zont mis en place la traçabilité des cons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention, lapin méchant!