Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

jeudi 5 juin 2008

Cet homme a quelque chose à nous dire

Ecoutons-le attentivement :



(un moment, j'ai cru qu'il allait se mettre à compter jusqu'à 70000)

La réponse de Nikolas Stakanovitch Anelcash qui a tant souffert :

4 commentaires:

  1. psst! Regarde discrètement, mais je crois qu'il y a une petite fôte dans ton titre...

    RépondreSupprimer
  2. Merci, ça m'apprendra à poster à 5 heure du mat hihi...

    RépondreSupprimer
  3. merci. J'ai repris la vidéo (sans la faute).

    RépondreSupprimer
  4. Sniiif... Bref..
    Tu devrais mettre la réponse d'Anelka...

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!