Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

lundi 2 juin 2008

Hommage au Maure

Au Dr Maure s'entend...
Une vidéo d'un de ses confrères : la plus belle scène de liposuccion jamais filmée.




8 commentaires:

  1. Ils sont passés où tes autres articles?

    RépondreSupprimer
  2. Que veux-tu dire ? Ils sont tous là ?

    RépondreSupprimer
  3. ??
    Mince, ça vient peut-être de mon ordi, toujours est-il que quand j'arrive sur ton blog, je n'ai accès qu'à "un peu de détente", "hommage au Maure" et "Le beau Bono"...

    RépondreSupprimer
  4. Le serveur google a eu des prbl hier soir, j'espère que c'est ça et que ça va se régler, moi je n'ai rien.

    RépondreSupprimer
  5. C'est toujours pareil aujourd'hui...je suis peut-être le seul si personne d'autre ne t'a signalé le problème...

    RépondreSupprimer
  6. Corrigé, c'était le script du jeu qui faisait bugger IE.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai Firefox c'est pour ça que je m'en suis pas aperçu.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!