Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

mardi 3 juin 2008

Le dopage serait l'apanage des cyclistes?

Non, hein... Mais plus facile de leur cogner dessus...
Selon patrick Goffman, il serait temps de commencer à s'intéresser à certains milliardaires blackblancbeurs bien connus des foules et tripoteurs de baballes.


L’humeur de Patrick Gofman : Foute : scandale en vue


Le championnat est terminé. Mais on va recommencer à nous gonfler avec le foute pas plus tard que ce 7 juin. L’Euro 2008 est bien nommé : c’est l’€ 2008, ce n’est qu’une affaire de fric, et accessoirement de propagande métisseuse [NDK: que veut-il dire par là?].

3,7 milliards d’euros : ce sont les revenus 2007 des 20 principaux clubs européens, triplés en 10 ans. Cette manne permet de payer 5,8 millions cette année à un voyou de banlieue caractériel comme Anelka. Et à ce dernier de faire construire un garage géant pour sa Bentley, sa Mercedes, sa Chrysler, sa Ferrari et sa Rolls-Royce ( Capital, juin 2008).


C'est l'étoile rouge que je vois tatouée sur l'Anelka ???

Cette avalanche de fric explique aussi pourquoi le foute est encore réputé “propre”, exempt de dope. Pourquoi personne n’a écouté les explications chimiques du Dr de Mondenard, quant au comportement de délinquant de Zidane, sur la pelouse du Mondial 2006. Mais patience. Le scandale mûrit. L’AFP, puis Présent (29 mai) signalent une étude de la revue Soccer and Society qui recense les nombreux cas de footriquets millionnaires dopés, et aussi les mille et un trucs des clubs pour esquiver les contrôles… Quand ils ne droguent pas leurs bourrins « à l’insu de leur plein gré » !
Source : http://fr.novopress.info

1 commentaire:

  1. As tu remarqué comme la position de cette racaille sur la Photo prend l'apparence d'un Croix ? Troublant pour un convertie à la religion de paix, d'amour et de tolet rance.

    Pour aller au fond de la discussion. On sait tout que les footeux sont dopés. Comment croit tu que la France ait gagné la coupe du monde de Foot en 1998.

    Equipe Blak-Blanc-Beur ! Hahahaha !Equipe de shooter aux hormones et autres saloperies.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!