Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

dimanche 1 juin 2008

Qui suis-je ?

(sur l'air de l'ours Colargol)

Indice :

C'est moi qui suis Danacol
Le bobo cholestérol
Mettez-moi sous camisole
Ou Zemmour s'prend une torgnole

Réponse :



Anecdote personnelle à propos des jeunes, de la banlieue et de Weber.
Je me souviens être allé voir un spectacle de ce Mr dans un théâtre public parisien, administré par la gauche, du directeur à l'habilleuse.
Hé bien les banlieusards ont dû se barrer avant la fin pour pouvoir rentrer chez eux parce que ces braves bobos n'avaient pas pensé à l'horaire des derniers RER.
Toujours ce mur de la réalité qui vient contredire le flot de bons sentiments qu'ils ânonnent partout...
Qu'ils commencent par ne pas considérer leur public jeune et banlieusards comme des citoyens de seconde zone dans leurs théâtres au lieu de faire de grands discours de politique générale.

2 commentaires:

  1. Bravo, j'ai beaucoup ri. Même si c'est un peu vache pour ce vieux Colargol.

    Kalle

    RépondreSupprimer
  2. ça illustre bien ce que disait Zemmour dans une interview radio, quand ils n'ont plus d'arguments, ils déclenchent les orgues de Staline.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!