Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

mercredi 4 juin 2008

Toutes mes excuses

Aux utilisateurs d'Internet Explorer, depuis deux jours le blog ne pouvait pas s'afficher entièrement avec ce navigateur.

Ahh que c'est bon la repentance !!


Tu me prêteras ton canif quand tu auras fini fiston!

5 commentaires:

  1. A noter également sous IE : les vidéos Windows Media Player démarrent toutes seules, ce qui est particulièrement ennuyeux lorsqu'elles apparaissent dans la partie "Lire la suite", puisqu'en arrivant sur le site on entend la vidéo sans savoir d'où ça sort :) Exemple aujourd'hui : la vidéo du fil "Bientôt la "boulot party" ?"

    Manque juste un petit param name=Autostart value=false

    RépondreSupprimer
  2. J'ai essayé le false... marche point...

    RépondreSupprimer
  3. c'est un coup des teufeurs terrorist ça...

    RépondreSupprimer
  4. Je ne mettrai plus de .wmv merci de m'avoir averti.
    Qui aurait l'idée de passer un blog sous plusieurs navigateurs...

    RépondreSupprimer
  5. Je me disais bien que c'était le bordel depuis quelques jours. J'ai failli résilier mon abonnement à Kroulik Hebdo !

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!