Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

mercredi 16 juillet 2008

Charlie Hebdo: La une à laquelle vous avez échappé !



Val a parlé d'une charte qui proscrit notamment tout propos racistes et antisémites dans le journal
Traduction: on peut attaquer toutes les religions, sauf une... devinez laquelle?

Question à mille points: qu'est-ce que l'antisémitisme puisque ce n'est pas un racisme? Un blasphème? Pourtant, je croyais que Charlie Hebdo était contre le délit de blasphème...
Celui qui trouve envoie la réponse à la LYCRA... ou au courrier du lecteur de Charlie.

Petites citations de Siné, pour le plaisir:

« Je n’ai jamais brillé par ma tolérance mais ça ne s’arrange pas et, au risque de passer pour politiquement incorrect, j’avoue que, de plus en plus, les musulmans m’insupportent et que, plus je croise les femmes voilées qui prolifèrent dans mon quartier, plus j’ai envie de leur botter violemment le *** !
J’ai toujours détesté les grenouilles de bénitier catholiques vétues de noir, je ne vois donc pas pourquoi je supporterais mieux ces patates à la silhouette affligeante et véritables épouvantails contre la séduction ! Leurs maris barbus embabouchés et en sarouel coranique sous leur tunique n’ont rien à leur envier point de vue disgracieux. Ils rivalisent de ridicule avec les juifs loubavitchs ! Je renverserais aussi de bon cœur, le plat de lentilles à la saucisse sur la tronche des mômes qui refusent de manger du cochon à la cantoche.
Quand on a des parents aussi bornés que les leurs, le seul remède et de leur désobéir et de les envoyer se prosterner ! Et quand ils prétendent que c’est pour des raisons d’hygiène qu’ils refusent le porc, évoquant des maladies datant du temps de leur prophète mais éradiquées depuis belle lurette, mon sang ne fait qu’un tour et se transforme aussitôt en boudin ! La bêtise n’a pas de limites, c’est connu, mais arrêtons de la respecter et, qui plus est, de l’entretenir au nom d’une indulgence dont ils ne font, eux, aucune preuve !


Enfin, ce qu'il ne fallait pas dire:
Jean Sarkozy, digne fils de son paternel et déjà conseiller général UMP, est sorti presque sous les applaudissements de son procès en correctionnelle pour délit de fuite en scooter. Le parquet (…) a même demandé sa relaxe ! Il faut dire que le plaignant est arabe ! Ce n’est pas tout : il vient de déclarer vouloir se convertir au judaïsme avant d’épouser sa fiancée, juive, héritière des fondateurs de DARTY. Il fera du chemin dans la vie, ce petit !

2 commentaires:

  1. Philipe Val n'est-il pas un cheval de Troie du système ?

    RépondreSupprimer
  2. Complétement.

    On lui a bien pardonné aussi son accointance celui-là, avec l'amateur de petinenfants Font.


    Quant à l'enseigne du groupe darty, elle rappelle étrangement le drapeau nazi...

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!