Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

jeudi 10 juillet 2008

Coming out en direct de Cli-an-court

Saluons le courageux Morsay qui porte haut les couleurs de la fierté homosexuel.

5 commentaires:

  1. Ah ! Erik Estrada, le Ponch de CHiP's, vieux souvenirs d'une assez divertissante série, pourquoi l'avoir choisi ?
    PLC

    RépondreSupprimer
  2. Parce que cette photo -hélas pour lui- a fait le tour du cyber-monde

    http://usversusthem.files.wordpress.com/2007/08/you-re-gay.jpg

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! mais on s'éloigne du sujet.

    J'ai vu cette vidéo originale sur je ne sais plus quel site et j'avais été choqué par la vulgarité et la nature obscessionnelle du type. Une racaille dure et dure qui n'a qu'à la bouche "je vous nique" "succer moi", "je vous baise" ect... c'est a dire un language riche et varié comme savent en produire nos écoles d'ingénieurs.

    Mais le montage est grandiose ! Le véritable coming out de celui qui cherche a se faire passer pour un vrai macho à l'image de ce type dans "sex intentions".

    Bravo Kroulik, ça fait bien la dizième fois que je regarde ce montage, je suis a chaque fois mort de rire. Mes zigomatiques en pleine action devant ce fantoche.

    Punaise ! je crois que je vais encore la voir 5 ou 6 fois tellement c'est bon.

    RépondreSupprimer
  4. Merci hihi.
    Mais comme on dit dans le cinéma, sans grands acteurs...

    RépondreSupprimer
  5. ce n'est pas à clichy mais porte de clignancourt ou " cli-an-court" d'après morsay sinon c'est du tres bon bravo !

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!