Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

vendredi 4 juillet 2008

Film à ne pas voir :

C'est de la merde, pas la peine de s'étaler. Juste dire qu'Amira Casar est toujours aussi mauvaise.

6 commentaires:

  1. T'es quand même pas allé voir ça? :-)

    RépondreSupprimer
  2. et je désespère pas de faire mieux ! y'a un film sur les jeunes amateurs d'électro !

    RépondreSupprimer
  3. http://www.dailymotion.com/video/x560uj_generation-electro-teaser_music

    RépondreSupprimer
  4. Je sais pas si tu as lu "La conjuration des imbéciles" de Toole, mais il semble que tous les affreux aient un point commun avec Ignatius Reilly, le héros du bouquin...Une sorte de masochisme qui nous pousse à aller regarder les films et émissions les plus merdiques qui soient...

    RépondreSupprimer
  5. Oui, je l'ai lu, comme lui ça doit être l'envie irrépressible de s'intégrer à l'époque ;)

    RépondreSupprimer
  6. Un roman comme on en fait plus !
    Un de ces jours, j'écrirai un article On the CGB sur « la conjuration des imbéciles ».

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!