Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

vendredi 18 juillet 2008

Idolâtres

Le grand manitou du groupe "Fabrice Luchini" de Dailymochon a viré manu militari ma vidéo Niquedouille fait de la balançoire.
Pourtant c'est un formidable document sur les débuts du grand homme. On voyait déjà quel acteur il était.
Sont pas marrants ces "fans"...

5 commentaires:

  1. maitre corbeau sur une balançoire perché avait l'intention de "niquer la chatte à sa femme".

    anonymthinker

    RépondreSupprimer
  2. Salut Kroulik
    Je cherche un mot depuis une heure, et je sais que tu l'as déjà employé quelque part, seulement je ne trouve plus où, et google ne m'aide pas plus.
    Ce mot désigne l'endroit à vases clos où les boches tentaient de créer leur race supérieure. Je t'ai lu l'employer pour conchier l'idéologie du métissage obligatoire (excellent parallèle, d'ailleurs).
    Si à tout hasard le mot te revient...

    RépondreSupprimer
  3. Deux termes utiles:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Lebensborn

    &

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Lebensraum

    RépondreSupprimer
  4. mais c'est le premier que tu cherches

    RépondreSupprimer
  5. Voilà, c'est ça!
    Merci beaucoup, je risque de te piquer la formule, un de ces quatre...

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!