Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

jeudi 17 juillet 2008

La "question magique"

Je n'entends pas grand chose à la kabbale, pas envie de me prendre une des Pulsa Dinura dont le Glaude Moncolovitch a le secret dans le derche! Ne comptez pas sur moi pour ricaner à ses propos!
Vite, ma patte de lapin, ma sainte image de BHL... En espérant que la colère du grand Yahvé s'abatte ailleurs.




La réaction de Siné:


Val voulait des excuses auprès de Jean Sarkozy et de la famille Darty. Je lui ai demandé s'il ne se foutait pas de ma gueule. Je préfère me couper les roubignolles


3 commentaires:

  1. http://www.dailymotion.com/bookmarks/paracelse/video/x65cvh_sine-val-charlie-hebdo-jean-sarkozy_news

    RépondreSupprimer
  2. je viens de m'appercevoir que le logo de Darty avait exactement le même arrière plan et le même graphisme que le drapeau nazi. Il faut les attaquer, non?

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!