Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

mardi 29 juillet 2008

La théorie et la pratique

Avec des morceaux dédicacés à votre serviteur inside
(si si, souvenez-vous, ceux où l'aimable rappeur 93klibre me proposait élégamment de déterrer ma génitrice afin de pratiquer un cunnilingus sur son cadavre)

J'ai conservé par devers moi la vidéo de son "mariage halal" (selon ses dires) qu'il avait mise imprudemment en ligne. Sacré Klibre... Je la regarde de temps en temps, elle me rappelle mon enfance: la grande parade du cirque Pinder.

Alors Jack, le rap, c'est formidâble non?

2 commentaires:

  1. Le grand Jack égal à lui-même !
    Le rap peut-être un grand art, seulement si les protagonistes ont une culture et une éducation littéraire.

    RépondreSupprimer
  2. Le mariage de Klibre j'avais pas vu!!!
    C'est génial :D

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!