Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

jeudi 24 juillet 2008

Les cruels seront les premiers

En ces temps troublés, pour ceux qui redoutent qu'Israël se lance dans un holocauste nucléaire à la sauce chiite... Il est bon d'écouter les sages paroles pleines d'appels à la haine paix du bon Rabbin Chaya:

http://www.leava.fr/cours-torah-judaisme/actualite/197_kidnapping.php

5 commentaires:

  1. Il y a quelque chose d'admirable tout de même dans cette culture juive c'est cette solidarité tribale. Si cela deviens une solidarité nationale c'est encore mieux. Ce n'est pas le genre a vouloir étendre sa domination de prolétaire sur le monde. Je ne dit pas qu'il n'y a pas et qu'il n'y a pas eut de barbarisme dans cette religion. Et je trouve son discours loin d'être stupide. Peut être suis je naïf, mais je ne vois pas de menace dans ces propos !

    RépondreSupprimer
  2. En effet, c'est plus du genre à envoyer une bombe, à se mettre à prier, à buter "Amalek" au berceau et à espérer que l'apocalypse (la guerre de Gog et de Magog") fasse enfin venir le beau messie...
    Réécoute, tu auras douze minutes pour tomber à genou et faire "techouva".
    Quant à la domination prolétaire, c'est une vaste blague d'agiter ce bout de chiffon rouge à l'heure de l'écrasante domination spéculative.
    Tu vas pas faire comme Bernard Antony qui croit encore que la Chine est maoïste?
    Même Bush, à moitié bourré, reconnait être obligé d'attendre patiemment que la finance arrête de déconner avec des produits à la con.
    Comme je ne sais plus qui disait récemment sur RBN "Marx est en vente libre, je tiens à le signaler aux identitaires".
    J'ai du mal à voir ce péril rouge ce profiler à l'horizon, je ne vois qu'une bulle spéculative qui n'en fini pas de nous exploser à la gueule, entrainant le reste du monde en récession.
    Et je suis de ceux qui regrette qu'il n'existe aucun contre-pouvoir au gambling généralisé qui détruit la vraie économie en se foutant pas mal qu'elle soit d'essence libérale ou collectiviste...

    RépondreSupprimer
  3. A mon avis tu connais mal la finance !

    Ce n'est pas les produits à la cons qui sont en cause et qui sont la source de la crise actuelle des subprime. Les produits financiers ils en existe des tas (Futures, CFD, Warrants, Certificat, Turbo, actions, obligations, etc....) Mais ces produits ont une utilité.

    En revanche, je ne vois pas ce que cela viens faire dans la crise du Subprime qui est une triple crise comme tu aurais du le voir dans un reportage thématique de Arte : Subprimes, c'est a dire endettement des ménages non-solvables, Titrisation, partialité des agences de notation. Ca c'est les vrais problèmes de la crise.

    Que tu considère ceci comme des failles du capitalisme, je te l'accorde. Généralement fait par des gens peu scrupuleux. Mais il ne faut pas tout mélanger.

    Pour ce qui est de la théologie c'est vrai que je n'y connais rien et quand ce rabbin parle c'est presque du chinois pour moi.

    RépondreSupprimer
  4. Moi je trouve extraordianaire cette conversion de Jean-Claude Vandame au Judaïsme... Il est très aware, ce rabbi-là !

    Kalle

    RépondreSupprimer
  5. J'ai regardé quelques video de ce rabin. Ca à l'air d'être un type normal et sympa. Il nous parle de son service dans les chars d'assauts, des bas nylon, des quarks, etc, tout y passe.

    Sa religion semble être en phase avec la physique quantique. On se dit ok, c'est cool, et tout a coup il sort que c'est "péché" de prendre une vielle femme perdue dans le desert en auto stop, ou autres trucs dingues que j'ai oublié.

    C'est marrant la foi. Pourquoi un type qui aurait crée les loi de la physique, le Big Bang, interdirait le saucisson?

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!