Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

dimanche 6 juillet 2008

Nepotisme et consanguinité

La gold list de l'Organe largement complétée, en images et en chanson.
Merci à Reune et Paracelse qui m'ont aidé dans cette dure mission de recensement (on aurait encore pu en rajouter un paquet...)


Dynastie
envoyé par kroulik





2 commentaires:

  1. La séquence vidéo de fin « CGB », tu l'as largement améliorée. Va falloir que je télécharge la vidéo et la découpe pour m'en resservir.
    Sinon, joli recensement de parasites médiatique.

    RépondreSupprimer
  2. Non non, je l'upload t'inquiètes

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!