Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

dimanche 13 juillet 2008

Pour se protéger de Sarko la main noire

Ségolène a engagé un garde du corps, ancien résistant de l'armée des hongres:


Il a l'air sacrément rusé sur cette photo...

Merci à Anonyme ;)

3 commentaires:

  1. Ah non!
    Ca serait de l'abus d'autorité, de l'exercice illégale de la médecine, du détournement de bredignot... Regarde la photo, il ressemble à Goubi.

    RépondreSupprimer
  2. A l’issue du pot d’ouverture du festival, en fin d’après-midi, la présidente de la Région Poitou-Charente Ségolène Royal souhaitait aller saluer “discrètement” Cali, sortant du studio de France Inter quelques heures avant d’entrer en scène. Raté, forcément : la nuée de photographes, de micros et de stylos présents dans le patio de saint Jean d’Acre ont pris sa suite et n’ont pas manqué les embrassades entre la candidate à la dernière présidentielle et l’un de ses soutiens déclarés. Et Cali, immédiatement… d’inviter Ségolène Royal à venir participer à “sa fête” et à chanter à ses côtés. “Elle était récemment à mon concert au Zénith, je sais qu’elle me suit et je crois qu’elle s’intéresse vraiment, déclarait le chanteur catalan. Je crois qu’elle pourrait beaucoup apporter à la culture dans notre pays” expliquait-il entre autres amabilités. “Je l’aime beaucoup car c’est quelqu’un qui délivre un message très personnel, très fort émotionnellement” répondait la Deux-sévrienne, acceptant de parler musique, pas politique.

    http://francofolies.blogsudouest.com/2008/07/11/linvitee-de-cali/

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!