Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

vendredi 11 juillet 2008

Remerciements d'un fidèle lecteur:

L'immortel auteur de ça:
http://kroulik.blogspot.com/2008/07/bouillie-sodomite-et-rap-youyou.html
M'a envoyé ceci en remerciement et m'a bloqué (pas folle le bête) :

t'es dans la merde kroulik

mort de rire tu sra pas le premier kon retrouve

et surtout y va falloir ktassume kom un grand garçon

la plaisanterie a des limites

c une menace de mort ke jte fé....

kroulik jvé tfilmé entrain dme suplier et biensur diffusion dailymotion

ah si ji tiens

nb: c pas une menace c une promesse

et merci a dilymotion pour balancer ses utilisateurs...
kan on est un arabe comme moi on nobtien beaucoup de choze kan on parle de racisme

a bientot inchallah

k.libre


De rien, de rien.... Comme quoi quand on aide les jeunes talents ils savent se montrer reconnaissants.

Bon, il fait le méchant, mais il a aussi inventé, en sus du rap youyou, le mariage hallal à l'américaine:




Comme elle est jolie!

Et les enfants, c'est pour quand?

P.S. je m'excuse auprès de mon lectorat qui constitue une sorte d'élite intellectuelle dans l'élite pour ces offenses répétées au bon goût, mais ce n'est pas toujours facile de communiquer avec nos amis les bêtes rappeurs

6 commentaires:

  1. Quel abnégation de supporter ces sous-singes... Bon courage Kroulik, et surtout, CONTINUEZ !

    RépondreSupprimer
  2. Il a désactivé tous ses commentaires.

    RépondreSupprimer
  3. http://www.dailymotion.com/paracelse/video/x60l8f_cgb-tucos-attitude_shortfilms

    Mattez le message qu'il m'a laissé.

    RépondreSupprimer
  4. Vivement la Révolution, qu'on envoie cet oisillon dans un camp de travail...ça lui fera les muscles!

    RépondreSupprimer
  5. "kan on est un arabe comme moi on nobtien beaucoup de choze kan on parle de racisme"

    Il a bien compris les avantages que procurent les pleurnicheries victimaires quand on est un peu basané. Il compte en profiter, ce serait dommage.

    Pas de couilles, mais honnête, en somme.

    RépondreSupprimer
  6. Pitch a raison, bon courage kroulik... vous etes dans le vrai, vous êtes soutenu.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!