Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

lundi 7 juillet 2008

Souvenirs souvenirs...

Mais qui sont donc ces métaleux glorifiant un drapeau?
D'horribles bellicistes infréquentables encore...


2 commentaires:

  1. Bon, ne te moque pas de moi, mais j'ai découvert Iron Maiden à l'âge de 12 ans avec l'album « Somewhere in time », mais en même temps j'avais découvert U2. J'étais passionné par les deux groupes.

    RépondreSupprimer
  2. Formidable Maiden,toute ma jeunesse... En plus sous les collants bariolés et les permanentes se cachent des mecs carrément sympathiques.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!